Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
En fait,comme vous pouvez l'imaginer facilement, mon message s'adresse spécialement aux JF. si toi aussi tu veux sortir ce soir mais tu es SEULE,...
salut, suite a ton annonce, je prends contact avec toi. ça me fera plaisir de vous offrir un verre. ça sera bien sympa. a bientot....
ok. merci. a bientot
bonjour, en raison de mon job, je vais souvent a istanbul. c'est pour ça que j'ai créé ce forum aussi. bon week-end. a plus
salut a tous, ça me fera plaisir d'entrer en contact avec les expats francophones a istanbul et en turquie en général. a plus. alban
salut, si toi aussi tu veux sortir ce soir mais tu es seul, alors.. n'hesite pas a me contacter au 484667271. je suis la pour t'offrir un verre et...
je suis partant pour une sortie sympa... contactez-moi: tel:0484667271
salut, je suis ouvert pour toute sortie sympa en week-end ou dans la semaine. n'hesite pas a me contacter au 0484667271. a bientot. alban
je suis partant pour une sortie sympa... contactez-moi: tel:0484667271 alban
je suis partant aussi pour vous offrir un verre. a bientot. alban
bonsoir, moi aussi, je suis a la recherche d'élargir mon cercle de connaissance sur bruxelles. je suis ouvert a tout projet de rencontre. a...
bonjour, je suis venu a bruxelles il y a qq mois et je voudrais faire des rencontres sympas pour rendre plus agréable la vie et pour élargir mon...