Forum Madrid


Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Madrid - auberge espagnole

Discussion in 'Madrid' started by 0, Dec 30, 2002.

  1. 0

    0 Guest

    Recherche un appart du 15 janvier au 15 juillet à madrid et des personnes de toutes les nationalités pour faire un collocation type auberge espagnole.
    Don't hesitate to contact me

    Cécile
     
  2. 0

    0 Guest

    Re: madrid ''auberge espagnole"

    Bonjour, je suis étudiant Français en Maitrise de STAPS. J'ai 21 ans. Je viens à Madrid pour 5-7 mois pour faire mon deuxième semestre en tant qu'Erasmus à la UAM. Moi aussi je recherche un appartement à partager et le top ce serait bien-sur que cela ressemble à "L'auberge espagnole". Pour ma part je vis en cité U à Rennes d'habitude, donc la vie en communauté je connais, et notamment avec des étrangers. Bon bien-sûr, moi je suis français, donc pour toi ça pourrait ne pas trop t'intéresser mais bon... Si jamais tu as déjà trouvé quelque chose à Madrid, et qu'il reste une place, ça pourrait m'intéresser. J'arrive le 6 février. Je recherche un appart' situé à environ une demi-heure de métro de la UAM et je souhaite aussi un loyer ne dépassant pas les 250 euros/mois. Voilà pour ainsi dire mes seules exigences. Merci de me répondre... même pour me donner des conseils sur la recherche d'appart' à Madrid.
    A bientot j'espère, Arnaud.
     
  3. 0

    0 Guest

    Re: madrid ''auberge espagnole

    Salut Cécile et Arnaud !
    Je suis tombée un peu par hasard sur le site où sont vos annonces. Je suis francaise, en stage à Madrid jusqu'au 15 juin. J'ai 21 ans, étudiante en 3ème année à HEC.