Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR M'installer à Dubaï

Discussion in 'Dubai' started by 0, Jun 5, 2003.

1. 0

0 Guest

salut à tous,

je suis pierre achille TAKU, de nationalité Camerounaise, dans le centre de l'Afrique et résidant à Paris.

je désire ardement m'envoller vers Dubaï pour m'installer, travailler et repartir à zéro dans la vie. En Afrique, nous pensons que Paris c'est le Paradis sur terre pourtant c'est vraiment la @!#$.

Dubaï a toujours été pour moi un pays de rêve, un exemple de la réussite humaine. c'est pour cela que, je prie tous ceux qui aurons la volonté de m'aider à m'installer, travailler pour gagner ma vie, de bien vouloir m'écrire à cette adresse, pierreachille@hotmail.com ou encore bigbeassy@yahoo.fr et me dire ce que je dois faire pour y arrivé.

de tout coeur je vous remercie d'avance.

que Allah vous bénisse et les Emirats Arabes Unis.

2. 0

0 Guest

salut je pourrai savoir il en est ou de votre demarche
    tu t'es envole pour dubai
    si c'est oui tu peu me donner quelque tuyau pour te rejoindre!!!!!

Loading...