Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Les agences, ça peut aider

Discussion in 'London' started by estelle45, Apr 22, 2013.

1. estelle45

estelle45 Member

Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Italien
    Pour le coup, en ce moment je ne suis pas sur mon ordinateur donc je n'ai pas de photos pour pouvoir en télécharger, mais dès que ce sera le cas, je le ferais! ;)

Revenons-en à Londres, déjà, pour clarifier une chose, je trouve que dénigrer les agences (immobilières ou autres), ce n'est pas une bonne chose, c'est à cause des ragots en tous genre et des reportages sur QUELQUES arnaques, que maintenant tout le monde pense qu'elles sont toutes mauvaises, et je trouve ça vraiment dommage! j'ai déjà travailler pour une agence à l'étranger, et j'ai été très surprise de voir combien les gens se méfient de certaines modalités. Lorsqu'on n'habite pas dans le même pays et qu'on veut se loger à l'étranger, c'est quand même bien plus rassurant je trouve de pouvoir faire confiance à des professionnels qui pourront nous aider!

Pour le coup, comme on est sur un forum, et que je pense que les publicités diverses sont interdites, je peux faire passer des infos sur l'agence qui m'a aidé à me loger, mais par mail, ce sera plus simple comme ça, et ça me permettra d'expliquer un peu plus concrètement aux personnes intéressées!

Je sais que cette agence propose donc des services pour loger les jeunes à Londres et Madrid.

Je sais aussi qu'elle peut aider à trouver un emploi (dans l'hôtellerie-restauration surtout), permettre de prendre des cours d'anglais sur place et même aider à placer des Au Pair pour ceux que cela intéresse! :)

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Re: rencontre sur Londres

Je compte sur toi :)
    Rien ne t’empêche de faire part de ton expérience en détail, le forum est fait pour cela (tu peux ouvrir un sujet séparé là dessus pour une meilleur visibilité). Les personnes qui souhaites d'autres détails pourront poser des questions et ainsi tout le monde en bénéficiera :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. estelle45

estelle45 Member

Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Italien
    Les agences

J'ai eu l'occasion de travailler pour différentes agences, et je peux donc assurer que toutes ne sont pas des arnaques! Pour ce qui concerne les logements, j'ai aussi été logée par cette agence sur Madrid, et je n'ai pas eu de problèmes. Ils travaillent sur Londres et Madrid.
    On peut trouver tous types de chambres, tous types de prix aussi, donc ça dépend des moyens de chacun!
    Je sais aussi que l'agence propose des placements de stage, emploi dans la restauration et même peut placer des au pair: mais tout cela se fait seulement à Londres.
    Moi, quand je suis passé par cet organisme, je me suis sentie "plus sure", parce que je me renseignait dans des pays étranger avec tout une organisation à côté, ça m'a beaucoup aidé! :)

Loading...