Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Intégrer une colocation ou la faire soi -même ?

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von 0, 2. Juli 2003.

1. 0

0 Guest

Bonjour à ts
    Je fais appel à vos expériences ...pas facile à expliquer ms je vais essayer :est-il plus facile d'intégrer une colocation déjà existante qd on est 3 ou faut il chercher un colocataire en plus pr faire sa coloc' soit-même ??
    Merci pr vos réponses ...si tant est que vs ayez compris la question !!:headscratch:

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    C'est pour ou? Londres? Paris? New York?...
    Le plus facile pour trouver une colloc est d'etre tout seul. comme ca on s'ajoute a une colocation deja existente. Si vous etes 3, ca me semble tres tres dur de se rajouter a un groupe deja forme... avec 1 chambre par personne, c'est plus un appartement mais une maison voir un manoir qu'il va falloir pour loger tout le monde :)

Comme vous formez deja un groupe, pourquoi ne pas chercher des apparts de 3 ou 4 chambres comme ca vous formez deja un colocation, voir meme vous proposez a quelqu'un de se joindre a vous pour reduire les couts.

Bonne chance

[%sig%]

Die Seite wird geladen...