Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR HELP !!! Trouver un studio pour un jeune couple !

Discussion in 'London' started by Saruame, Jan 7, 2015.

  1. Saruame

    Saruame Member

    Joined:
    Jan 7, 2015
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Arabe, Japonais
    Bonjour à tous !

    Je viens de débarquer à Londres en repérage pour trouver un logement, pour ma campagne et moi ! Et je suis un peu perdu :D !
    Voilà notre situation, nous venons tout les deux de quitter nos jobs respectifs en France pour venir vivre un rêve: s'installer à Londres !
    Je sais qu'il est très facile de trouver une room en colocation sur Londres en passant par Gumtree ! Mais nous voudrions trouver un studio pour avoir un peu plus d'intimité ! Et je sais qu'en passant par une agence c'est plutôt dur car il demande beaucoup plus de paperasse et surtout un job sur Londres comme garanti, chose que nous ne possédons pas encore vu nous sommes arrivés hier !

    Alors voilà mes questions : est-il possible de prendre une colocation quand nous sommes en couple ? Même si ce sera la dernière solution qu'il nous resterais ! A-t-on besoin d'un garant quelconque si nous voulons louer un studio ? Et surtout y a-t-il une autre solution que Gumtree etc même si je pense que c'est le mieux pour l'instant ?

    Nous recherchons un studio en zone 3 ou 4 dans les 800 à 900 pounds par mois max, pensez-vous que c'est faisable ?

    Voilà en espérant que vous pourrez nous aider à y voir un peu plus clair !

    Merci d'avance !

    Sam
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenu sur EasyExpat.com

    Pour trouver un colocation, tu trouveras des infos dans l'article de notre guide sur Londres: http://www.easyexpat.com/fr/guides/roya ... gement.htm
    Nous avons aussi un partenariat avec Appartager/Easyroommate et tu peux consulter les offres gratuitement.
    En ce qui concerne l'immobilier tu devrais trouver a moins de £1000 en zone 4 mais attention au cout des transports qui sont très chers.
    Tu peux aussi regarder notre article sur les locations et les liens que nous indiquons pour avoir une idée des prix:
    http://www.easyexpat.com/fr/guides/roya ... /louer.htm

    Pour finir je conseille de poster une petite annonce dans notre section dédiée: http://www.easyexpat.com/fr/classifieds ... ondres.htm

    Tiens nous au courant de l'avancée et à bientôt sur les forums. :wave:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. Saruame

    Saruame Member

    Joined:
    Jan 7, 2015
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Arabe, Japonais
    Merci beaucoup ! Je vais regarder tout ça et je vous tiens au courant de ce que je trouve et des questions que j'aurais au fur à mesure de mes recherches !
     
  4. Saruame

    Saruame Member

    Joined:
    Jan 7, 2015
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Arabe, Japonais
    Voilà je voulais vous tenir au courant de ce que j'ai trouvé ! Et je voulais avoir votre avis !
    J'ai trouvé une solution temporaire concernant notre logement, le temps de trouver un travail pour avoir accès à un studio.
    Je voudrais utiliser les services de chambreslondres.com, je suis passer à leur bureau hier et ils ont l'air bien, ils m'ont proposés une chambre double pour moi et ma femme avec salle de bain privée et juste la cuisine à partager avec les autres coloc' . Leur chambre était placés en zone 2 à 5 min du tube donc vraiment cool.
    Mais avant de payer les frais de dossier pour pourvoir visiter ces chambres, j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà passer par eux ? Et comment cela c'était passé ? Sont-ils fiables ? Je sais qu'il y a beaucoup d'arnaques au logement ici sur Londres et on est jamais trop prudent mais sur le papier, je n'ai rien à perdre car les frais de dossiers sont remboursables si je ne suis pas satisfait de ce qu'ils me trouvent ou si ils ne me trouvent rien.

    Voilà merci de votre aide :D
     
  5. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Jamais entendu parler. Quel est le prix ? Quels sont les frais ?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  6. Saruame

    Saruame Member

    Joined:
    Jan 7, 2015
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Arabe, Japonais
    70 pounds pour les frais d'agence rembousable si la chambre ne me plait pas.
    190 pounds de deposit
    Et 130 pounds de loyer par semaine.
    Je vais visiter leur chambre demain sur Queen park et voir de quoi il en retourne et je vous tiens au courant de si c'est un bon plan ou pas.
     
  7. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Ok, donc £563/mois.
    C'est pas très cher (je payais £600 il y a 15 ans à Notting Hill).
    C'est une colocation donc ?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  8. Saruame

    Saruame Member

    Joined:
    Jan 7, 2015
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Arabe, Japonais
    Oui c'est une colocation, on ne partage que la cuisine avec les autres coloc sinon on a notre petit salon dans la chambre avec salle de bains privé ! Oui pas très cher pour deux c'est parfait pour commencer ! Demain je verrais si ça en vaut la chandelle, je croise les doigts ^^ :mrgreen:
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Ou trouver un cours de theatre a londres ? HELP London Aug 20, 2006
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in London London Dec 3, 2020
✎ EN Accommodation help offered London Sep 30, 2015
✎ EN Help to find a seasonal job in london London Feb 24, 2015
✎ FR Arnaquer par une agence immobillière à Londres.HELP!!! London Jul 29, 2011

Share This Page