Forum Belgium


Forum of expats in Belgium: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Installation en Belgique pour Aout

Discussion in 'Belgium' started by wagga, Apr 5, 2006.

  1. wagga

    wagga New Member

    Joined:
    Apr 5, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    suisse
    Bonjour à vous et tout d'abord merci beaucoup au créateur de ce site réélement très pratique.

    Ensuite je me permet de vous exposer ma situation, je travail actuellement en suisse et je cherche à m'établire en Belgique à partir du mois d'Aout, malheureusement, trouvé un emplois à l'etranger pour une période si "loins" dans l'avenir n'est pas chose facile et ne pouvant pas obtenir de chomage si je donne mon congé il m'est indispensable de trouver un emplois peu de temps aprsè mon arrivée.

    Existe-t-il des "bon plans" pour des premier emplois ou des association d'aide à l'insertion en belgique.

    J'avoue que je suis preneur de tout bon conseil ou de toute idée pouvant m'aider d'une manière ou d'une autre dans mes démarche.

    Merci d'avance.
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Le mieux est de chercher via Monster ou les sites recommandés dans la rubrique Emploi en Belgique. Il est possible de s'y prendre longtemps a l'avance, avec des entretiens téléphoniques au départ et un entretien sur place ensuite. Avec ca tu peux trouver un emploi avant de venir et t'installer plus confortablement...
     
  3. pimb

    pimb Member

    Joined:
    Feb 10, 2006
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    Bruxelles
    Et puis rien ne t'empeche de faire de l'interim pour quelques temps,tout en cherchant un emploi fixe à coté.
     
  4. wagga

    wagga New Member

    Joined:
    Apr 5, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    suisse
    Merci beaucoup pour ces informations, en esperant que tout se passera bien pour moi.

    Je vous souhaite une bonne journée.


    PS: Si vous avez d'autre infos je suis toujours preneur.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Installation Belgium Sep 1, 2008
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en Belgique Belgium Dec 3, 2020
✎ FR Bonjour de Belgique Belgium Jul 28, 2020
✎ FR Interdit banquaire/ouvrir un compte en Belgique Belgium Sep 20, 2018
☛ FR Conseils Activités en Belgique pendant les vacances scolaires Belgium Aug 17, 2018

Share This Page