Je viens d'avoir un boulot a Hong Kong. Hormis le pb de pneumonie, qui pourrait me donner des informations sur la vie quotidienne et des conseils aussi..... Merci.
Le problème se complique de plus en plus, une véritable phobie, des entreprises séparent leur organisation en 2 entités distinctes afin de prévoir le pire, pas le moment d'y mettre les pieds.
je vais faire un stage a Hong Kong a partir de janvier. mais j'ai besion de renseignements sur le cout de la vie qui est, parait il, tres cher. as tu des exemples a me donner ? peut on vivre avec 3-4 000 HKD sans payer le loyer ? merci.
Je suis actuellement en stage sur Shanghai, mais je vais passer un jour a HK dans deux semaines. Je voudrais en profiter pour acheter un appareil photo car le mien est mort, et ici, il y a tout de meme de quoi en faire de belles... Mais je ne cherche pas un appareil numerique, plutot un classique. Pour mes papiers, je dois me rendre a Queen's road (Central) quelqu'un aurait il une adresse dans le coin? Merci d'avance... et desolee si mon message n'a rien a voir avec les precedents...
by gnanzou tanoe aka patric » Fri Aug 29, 2003 10:15 am
salut je voudrais recevoir des renseignements pour obtenir des visas pour mes 5 membres de mon ong,avoir des lettres d''invitations et aussi des de email des hotels pour la reservation pour un sejour de 3 mois, nous prenons les frais de sejour en compte patrice
Je ne peux pas te donner d'informations,mais au contraire,j'aimerais savoir comment ça se passe,vu que ton message date d'avril.J'aimerais savoir s'il est difficile de trouver un stage et si tu te plais a hong kong,sachant que je vais y passer un an a compter du mois d'octobre.Merci
sophie a écrit:
> Je viens d'avoir un boulot a Hong Kong. > Hormis le pb de pneumonie, qui pourrait me donner des > informations sur la vie quotidienne et des conseils aussi..... > Merci.
hong kong est une tres bele cite capitaliste ou ne sont respectes que ceux qui ont des sous !!!. la vie y est belle et chere, mais on s'en sort tjours avec son boulot et ses affaires. si tu veux avoir plus d'info sur HK, ecris moi par mon mail : nkoth_abel77@hotmail.com
my-lan a écrit:
> Je ne peux pas te donner d'informations,mais au > contraire,j'aimerais savoir comment ça se passe,vu que ton > message date d'avril.J'aimerais savoir s'il est difficile de > trouver un stage et si tu te plais a hong kong,sachant que je > vais y passer un an a compter du mois d'octobre.Merci >
sophie a écrit: > > > Je viens d'avoir un boulot a Hong Kong. > > Hormis le pb de pneumonie, qui pourrait me donner des > > informations sur la vie quotidienne et des conseils > aussi..... > > Merci.
Je serais moi même étudiant à Honk Kong l'année prochaine et je souhaiterais avoir des info concernant l'hébergement sur place et plus géné ralement sur le cout de la vie quotidienne sur place (courses, sorties ect...) Merci. Rom.