Fórum Moving Back / Repatriation

Fóruns de expatriação Moving Back / Repatriation: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Cherche témoignages pour une meilleure gestion des retours

Discussão em 'Moving Back / Repatriation' iniciado por LaetitiaS, 25/1/10.

1. LaetitiaS

LaetitiaS New Member

Afiliado:
    25/1/10
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,

Je suis actuellement en licence Ressources Humaines, et dans le cadre d’un projet de groupe, moi et mes camarades travaillons actuellement sur la gestion des retours d’expatriation.

Afin de pouvoir compléter au mieux notre dossier, et proposer des solutions pour une meilleure gestion des retours, nous avons besoin de témoignages de personnes ayant vécu au moins une expatriation.

Nous aimerions notamment connaitre votre ressenti lors de votre retour au sein de votre famille, de votre entreprise, les difficultés que vous avez rencontré, les aides que votre entreprise a pu vous apporter, ainsi que vos éventuelles suggestions visant à faciliter le retours d’expatriation.

Dans ce but, nous avons élaboré un questionnaire.
    N’hésitez pas à me contacter par mp (ou à l'adresse suivante : projet-retour-expatriation@live.fr), pour obtenir ledit questionnaire ou avoir de plus amples informations.

Croyez en la totale confidence des informations que vous voudrez bien nous confier.

Nous remercions par avance ceux et celles qui accepteront d’apporter leur contribution à ce projet.

Très cordialement.

Laetitia S.

2. LaetitiaS

LaetitiaS New Member

Afiliado:
    25/1/10
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de répondre sur internet à notre questionnaire concernant la gestion des retours d'expatriations :

http://cdc.sphinxonline.net/aaobservatoire/REXPAT/index.htm

Cela ne vous prendra que 5 à 10 minutes environ.
    Nous vous remercions par avance de votre participation.
    Cordialement.

Laetitia.

Loading...