Forum Miami

Forum of expats in Miami: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Immobilier a Miami

Discussion in 'Miami' started by vaness10, Oct 30, 2009.

1. vaness10

vaness10 Member

Bonjour,

Je suis actuellement en contact avec l'agence immobilière selogeramiami.com pour faire l'acquisition d'un bien en Floride.
    Quelqu'un a déjà acquéri un bien avc cette agence? Sont ils sérieux et dynamiques?

Merci

2. tomiami

tomiami New Member

hi vaness
    je suis en ce moment a miami et je traite avec cette agence.
    La visite des premiers biens immobilier se fera lundi. Je ne peux pas encore donner mon avis sur cette agence, je l'ai choisi car elle ma parut etre la plus reactive suite a ma demande par mail avant mon arrivee a miami. je pense que tu choisis un agent immobilier pour l'ecoute et la consideration qu'il donne a ton projet, et surtout aux conseils quil te donnera. jai eu loccasion d'entendre des agents francophones me dire 'waouuuh c'est vraiment un great appartment !! excellent price !!' pour un truc SUPER POURRI. donc qui ne tenait absolument pas compte du risque de l'investissement et qui ne pensait qu'a sa com. donc pour moi un agent doit savoir dire 'attention, la, ya des trucs pourris, ou ca, c'est vraiment une region a eviter pour telle ou telle raison'. il doit y avoir du positif et du negatif.
    a savoir, y'a bcp d'agence franco sur miami, mais toutes ne proposent pas le service de location ou alors pas au meme prix-si c'est un investissement locatif que tu cherches.
    Jaimerai que tu me donnes plus d'info sur ton projet car je suis aussi en plein dedans. on peut peut etre s'apporter des infos lun et lautre.
    au plaisir de te lire.
    tomy.

3. jaya

jaya New Member

Salut Tomiami

es tu revenu de ton sejour à Miami, qu'est ce ça a donné? content de l(agence? des conseils nous partons en fevrier pour investir?

j'espere que tu te connectes et que l'on pourra être en relation

a bientot

4. tomiami

tomiami New Member

bonjour
    contactez moi sur msn ou par mail sur tomyscorporation@hotmail.fr
    je pourrais certainement repondre a certaines de vos questions
    jai fait l'acquisition d'un bien il y a deux semaines
    a bientot
    tomy

Loading...