Forum Open Bar

Forum of expats Open Bar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Partir quelque mois en angleterre à 16 ans. Besoin d'aide

Discussion in 'Open Bar' started by fillefrançaise, Jan 3, 2009.

1. fillefrançaise

fillefrançaise New Member

City:
    france
    Bonjour, je m'appele marion, je vie en bretagne et j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1ere S mais je me suis rendu compte que je voulai être dans le social :( et j'ai donc décidée avec mes parents que je redoublerai cette année.
    Je me suis dite que c'était trop bête de passer une année pour rien, et je souhaiterai partir en angleterre pour améliorer mon anglais qui n'est pas fameux :oops: . Attention, je suis vraiment motivé et ça fait 2 mois que je cherche partout un moyen de partir avec mes parents. Le bémol est que c'et trop chère. Je souhaitait être fille au père mais j'ai moins de 17 ans, j'ai regarder un peu partout et je trouve rien, si vous pouviez m'aider pour partir quelques mois en angleterre ( max 6 mois) je vous serait reconaissante :D , sachant que j'ai un budget de 500 euros mais que sur place je peux faire le ménage, à manger, garder les enfants, faire des petits boulots. Je suis vraiment motivée.

Merci et soyer nombreux à me répondre, je suis prête à toutes réponses bonnes ou mauvaises.
    Merci

Loading...