Forum United Arab Emirates

Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Voila ce ke je peux vous dire

Discussion in 'United Arab Emirates' started by tntrrabe, May 8, 2008.

1. tntrrabe

tntrrabe New Member

SALUT A TOUS
    en fait j'ai lu toutes les infos que benoit a ecrites, bon je suis tout a fait d'accord avec lui lors k'il dit : si'il veut vnir travailler les 60 h par semaine k'il sera le bienvenue et sinnon il reste ché lui sans chercher le pire ailleurs.
    alors je vous explik kelke chose : le fait k'un français aille chercher un boulot ailleur c juste pour l'argent c sur ( on va dir a 80 %) le reste pour le plaisr*ir de vivre. von je suis aussi etonnée par les filles ki souhaite s'expatrier a vivre a dubai aux emirates et vraiement ça m'encourage d'aller parce ke :
    - primo je suis arabe d'origine tunisienne.
    de deux : chui un homme, la femme comme meme risk des probleme si entre tard dans un pays islamik, une femme est toujours sensé a ses probleme la .
    3eme chose : c'est k'il laissent la france , leurs familles , leurs amis d'enfance et les souvenirs et tous pour debarker dans une ville ou on connat presk rien ,

bref ce ke je veus dire vraiement , et c'est tres interessant, les emiratres sont des states entrain de developper et on peutr commeme denicher des maintenant pour penser a long trme, (le cas des etats unis , et les emirates est entrain de faire la meme chose e sont les infdiens et les noirs ki ont construit l'amerik et ils sont maitenant bien )
    bon aussi , y a autre chose , c ke pour travailler dans un pays pareils , vous comme meme exploiter votre savoir faire et plaire a votre su pou boss plus facilement k'en france 'le cas en tunise mtnt),
    en fait dubai a totalement raison de reduire ses cout de main d'ouevre , un investissement pareils coute des milleirs de centaines de millions de dollars , et beehhhhhhhhhhh(pauvre indiens et philipinnins)
    bon pour tous ce ki est boulot sous le clim , ben vous aurez de la chance les mecs, si on oubli la chaleur ça c deja la moitié du boulot, sinon y a pas mal de entrprise ki propose le logement interne (gratuit ou avec des frais minimes ,,prelevement de la fiche de paix et balalala), y a aussi le entreprise high tech ki proposent les high salary aussi ..
    bref moi meme j'ai lu beaucoup d'article sur la vie catastrofik ke subissent beaucoup d'expt la ba , mais ils faut resister , et rien n'est gratuit et comme on dit easy come easy go, si on s'attache pas dans ces condition la , c'est foutu , billet reout au pays d'origine .
    mon seu lconseil , c'est quand vous allez signé un contrat ne soayez pas timide , comme ils exigent exigez vous aussi de votre part , eux ils ont besoin de votre savoir fair , mais il sont rusé avec ceux qui sont pressé d'aller la bas , exigez votre billet d'avion, la possibilité de logement , resto et tous , denichez le max , car eux aussi ils vont deniché de vos effot*rts le max..
    sinon moi je part inchalah dans une vintaine de jours ..
    voila on dis bismillah et on pars grace a dieu et avec l'aide de dieu inchalah dieu nous aidera a realisr nos voeux comme tout le monde le souhaite sans doute ..
    bon courage a tous

Share This Page