Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Fille au pair en Angleterre

Discussion in 'United Kingdom' started by Sisi1, Jun 7, 2007.

1. Sisi1

Sisi1 New Member

Salut,

Je souhaite partir faire fille au pair en Angleterre pendant un an à partir de Septembre. J'ai cherché pendant un bon moment avant de prendre ma décision mais j'ai décidé de me lancer car j'ai vraiment besoin d'améliorer mon niveau d'anglais. Mais je voulais quand même avoir vos impressions si ca vous ai déjà arrivé ou si vous comptez partir comme moi.

Perso, j'ai préféré passer par une agence pour plus de sécurité: AU PAIRS BY PEBBLES. La directrice s'occupe vraiment sérieusement de mon dossier et me cherche une bonne famille, l'inscription est gratuite et c'est que 90 euros comme frais de placement (bc moins cher par rappor aux autres agences). Pour l'instant je suis donc satisfaite, par contre ils sont assez sélectifs: tu rentres pas comme ca, il y a une fiche à remplir, apres un entretien,....bref ils ne prennen pa n'importe qui.... et ont pas mal d'offre, si ca vous interesse: http://www.pebbles.fr/AuPairenAngleterr ... urvoir.htm

Ca doit donc être pareil du côté des familles....

Bref, j'espère que je fais le bon choix. Si vous avez des infos sur comment ca se passe quand on est fille au pair, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis quand même un peu stressée à l'idée de partir seule.

Je vous laisse mon adresse perso aussi: s07p23_gg48@hotmail.com

Merci à tous pour vos messages. A bientot j'espère :D

Loading...