Forum Canada


Forum of expats in Canada: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Etudiant en échange à Québec (Université Laval)

Discussion in 'Canada' started by BilelM, Feb 25, 2013.

  1. BilelM

    BilelM Member

    Joined:
    Feb 20, 2013
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Québec
    Living In:
    Canada
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais
    Bonjour à tous,

    je suis étudiant français, actuellement en échange à l'Université Laval pour l'année scolaire.
    Si quelqu'un a besoin d'informations diverses sur l'université, les démarches administratives (CAQ, permis d'études...), le coût de la vie à Québec ou sur d'autres sujets, qu'il n'hésite pas à poser des questions !

    Bonne journée !

    Bilel
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Salut Bilel,

    Alors surtout, lâche toi ;-)
    Donnes nous des infos sur le programme d'échange (c'est via Erasmus ?)

    Sur le cout de la vie, j'ai ouvert une discussion :arrow: ici. Tu peux rajouter un message sur le Québec avec plein d'exemples de prix.

    Et si tu as des anecdotes, des conseils sur les logements etc... n'hésite pas a ouvrir des discussions pour en faire part :) .

    Merci d'avance :thumbup:

    PS: n'oublie pas de mettre une photo dans ton profil, c'est plus sympa pour les discussions sur le forum ;-)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. BilelM

    BilelM Member

    Joined:
    Feb 20, 2013
    Messages:
    5
    Likes Received: