Forum Spain

Forum of expats in Spain: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Emploi Valence, Espagne

Discussion in 'Spain' started by lacarotte, Oct 18, 2007.

1. lacarotte

lacarotte New Member

Bonjour,
    Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 26 ans et je suis à Valence depuis un an maintenant, je travaille comme traductrice dans une société de traduction.
    Mon petit ami est actuellement en France et il vient de poser sa démission pour venir me rejoindre en Espagne. Il sera ici à partir de janvier 2008 mais sa plus grande préoccupation sera de trouver un travail.
    Auriez-vous quelques pistes à nous donner, ou connaitriez-vous une entreprise qui recherche des employés ? Le gros problème, c'est qu'il ne parle pas espagnol pour l'instant ! Il a une formation et de l'expérience en tant que tourneur, mais ici il est prêt à accepter n'importe quel travail non qualifié (ménages, plonge, agriculture, manutention...).
    Autre question, quels sont les organismes qui aident les expatriés dans leur recherche d'emploi, et existe-t-il des aides financières ?
    Merci d'avance et à bientot !

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français