Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Education-jeunesse

Discussion in 'United Kingdom' started by 0, Mar 3, 2013.

  1. 0

    0 Guest

    Bonjour,

    Je souhaite travailler dans le domaine de l'éducation et de la jeunesse (pas en tant que professeur) dans l'équivalent de ce qui serait un service education jeunesse scolarité de la mairie.
    Je n'arrive pas à trouver d'informations dessus.
    Je voudrais dans un premier temps savoir par qui est géré ce domaine?
    Ensuite faut-il des prérequis, du genre certificat ou concours et que sais-je d'autre?

    J'ai bosser dans ce domaine pendant mes études alors si je pouvais bosser encore là-dedans pendant mon séjour se serait l'idéal.

    Merci pour les infos
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Les Councils ont un département dédié à l’éducation. C'est là que tu pourras trouver les informations. Par exemple au hasard pour Wandsworth Council:
    http://www.wandsworth.gov.uk/info/10000 ... d_learning

    J'imagine qu'il y a des formations mais le mieux est de chercher sur Internet en fonction des fonctions que tu auras trouvées/lues dans le descriptif du Council.

    Tiens nous au courant :cool:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. 0

    0 Guest

    Je suppose qu'il y a autant de councils que de district? Alors c'est ça l'équivalent de la mairie! Merci j'aurais cherché longtemps. A cause du nom je pensais que c'était encore autre chose au dessus.
    Merci!!
     
  4. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Pas de districts en Angleterre (c'est américain, non ?) mais plutôt des boroughs. Le Borough de Westminster, le borough de Kensington & Chelsea, le borough de Wandsworth, les 10 boroughs qui constituent le Greater Manchester...etc
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Education in England United Kingdom Nov 11, 2018
✎ EN Education Voucher United Kingdom Jun 8, 2013
✎ EN Study In UK - Early Childhood Education United Kingdom Aug 20, 2007
✎ EN Looking for UK college to study Early Childhood Education United Kingdom Aug 20, 2007
✎ FR Information sur séjour linguistique EF Education à Cambridge United Kingdom Mar 28, 2005

Share This Page