je viens de passer un peu de temps à lire vos sujets sur dubai et je dois dire qu'on y trouve un peu de tout mais ca commence a dater un peu.
Je lance ce nouveau topic pour avoir des renseignements sur le dubai de 2010...sachant qu'en 2009 il s'est passé bcp de choses entre la crise mondiale, le crise de l'immobilier, la dette de dubai etc...
J'ai pu lire plusieurs documents économique sur le site de l'ambassade de france à dubai et il apparait qu'ils s'en sortent bien du à une trésorerie assez importante (merci abu dhabi)...bref, ce que je voudrais savoir c'est comment vous ressentez l'économie, vous qui êtes sur place ?
J'ai 25 ans, je suis diplômé d'un master en commerce international ainsi que d'un mba que j'ai fais aux usa. Je ne trouve pas de boulot en france...(j'avoue que c'est une galère !) et cela fait plusieurs mois que je réfléchi m'envoler pour dubai. Mais je redoute une chose: est ce que les jeunes diplômés avec un peu d'expérience (en gros pour mon cas 5 ans tout cumulé stages, cdi, emploi saisonniers mais le tout dans le domaine du marketing et de la vente) ont des chances de trouver un emploi pas trop mal payé ??
Est ce le bon moment pour y aller ou la ville connait toujours quelques difficultés? Ce que je voudrais faire c'est me m'y rendre pour prospecter directement sur place...sachant que je peux être logé, je n'aurai plus qu'à me concentrer sur l'emploi.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,vos éclaircissements, vos infos... Le but est de donner un maximum d'infos pour avoir le meilleur aperçu possible, de mieux comprendre la situation.
Au passage, si vous êtes dans une entreprise qui recrute...n'hésitez pas à le faire savoir, je serait ravi de postuler ou de vous faire passer mon cv!
Je suis dans le meme cas que toia peu pres , et je ne sais pas par ou commencer ! Je cherche à partir " au charbon " , mais diplomé bts, licence, master, et avec de l'experience.
Si sa te dit on peut echanger les adresses mail pour en discuter plus rapidement et sérieusement.
C'est un attrape-spam de laisser son adresse email comme cela. Il est possible de communiquer via les messages privés du forum en toute confidentialité.