Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Des francophones ?

Discussion in 'London' started by Leponge, May 2, 2015.

  1. Leponge

    Leponge New Member

    Joined:
    May 2, 2015
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais
    Bonjour ,

    Après avoir passé quelques années en tant que militaire, je compte changer de cap et partir d'ici quelques mois en Angleterre plus précisément à "Oxford" ou "Reading" ( voir autre ).

    je souhaite améliorer mon anglais qui n'est pas très bon et surtout avoir une expérience à l'étranger (dans le civil)

    J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les villes de Londres, Oxford et de Reading question boulot et logement c'est plutôt good ou galère?

    Vous me conseillez d'autres ville ? Je vous écoute


    Merci à vous
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,625
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Reading offre de nombreuses possibilités d'emploi et n'est qu'a 30 minutes de Londres... mais ce n'est pas Londres (donc a prendre en compte pour les sorties etc... c'est comme si tu parlais d'Evry ou Pontoise par rapport à Paris).

    Je te conseille de jeter un oeil aux blogs d'expats en Angleterre, pour les destinations qui t'intéressent: http://www.blogexpat.com/fr/dir/royaume-uni.htm
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London Dec 3, 2020
✎ FR Parler avec des français expatriés a Londres London Jul 22, 2017
✎ FR Se faire des amis à Londres London Aug 15, 2013
☛ FR Conseils Quels sont les modes de garde pour enfants à Londres ? London Aug 14, 2013
✎ FR Rencontrer des Français à Londres (shopping, visiter..) London Jun 1, 2013

Share This Page