Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cours+logement a londres

Discussion in 'London' started by maher, Nov 1, 2004.

1. maher

maher New Member

City:
    lyon
    salut tt le monde moi g 19ans de lyon... tt comme vous je prepare mon depart pr londres,prevu pr le 14/11 mé avec l'aide de la mission locale de ma ville ki me finance mon billet de train mes 2 1ères semaines de logement ds 1 hotel+les frais d'inscription o centre charles péguy.a la base etudiant g decidé de partir apres une erreur d'orientation dc autant mettre a profit cette année!je pars dc ds l'objectif d'acquérir une experience professionnel,de changer d'environnement mé surtt ds l'objectif de travailler mon anglais.Je me suis dc renseigner sur les cours a londres et g vaguement entendu parler de"westminster adult service,ebury bridge centre..."ki dispensent d cours gratuitement et ki préparent aux examens de cambridge et a l'IELTS.Donc pr tt ceux ki auraient + de renseignement ca serait sympa ke vous me les fassiez parvenir.Et pr ceux ki st deja sur place tt conseils et tuyaux st les bienvenu!et ceux ki partent com moi mi-novembre ca serait sympa k'on prenne contact pr pouvoir se serrer les couder et fre nos demarches ensemble une fois a londres.merci d'avance pr vos reponses.a+.

[%sig%]

Loading...

Share This Page