Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Connexion Internet a Londres

Тема в разделе "London", создана пользователем Piplo, 20 мар 2010.

1. Piplo

Piplo Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Francais, Anglais
    Bonjour,

je suis en train de chercher les formalités et les meilleurs offres concernant internet en angleterre, tout particulièrement a londres. Je ne trouve pas grand chose pour le moment ou des vieux messages qui ne sont plus d'actualités. J ai cru comprendre qu il fallait obligatoirement faire appel a bt pr une ouverture de ligne (200£ env.). Y a t il des alternative si c est toujours d actualité? J ai vu aussi qu il existait des offre 3g, j aurais tout de meme besoin d avoir une connexion rapide pr converser via skype en video. Cela suffit il?

Merci de vos reponses. Je completerais mon post en fonction de mes recherches.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Bon, tout d'abord il y a des explications sur le guide Internet a Londres (même si les infos datent un peu, mais sont toujours OK et les liens fonctionnent).

Il y a plusieurs façons de procéder:
    1- ouvrir d'abord une ligne avec BT (je ne connais plus les prix mais £200 me semble exagéré). Puis contacter un autre opérateur (TalkTalk, Orange,...etc) pour faire le transfert (ou rester avec BT qui a aussi des offres Internet ADSL).

2- ne pas ouvrir de ligne BT et passer directement par le cable pour le téléphone et internet, avec Virgin.

3- Prendre une clef 3g par exemple avec Vodafone (ou un autre opérateur, voir Orange, T-Mobile, O2...). Il est même possible de faire du Pay As You Go mais ca revient vite cher et c'est surtout une solution de dépannage et pour des gens tres mobiles, pas pour se connecter tranquille chez soit.

Voila, j'espère que ca répond a ta question.

Загрузка...