Thank you Viagero, I've been here for 3 weeks and I only heard nice things about the Algerian community of Abu Dhabi. Al Hamdou lileh this is an Islamic Country and all seem to work well so far. I'm came from the USA after a stop in Algeria to see my family and believe me the States is a place where you really need advice and assistance so thanks for offering.
Comme vous le savez Ramadan 2012 se rapproche, J-12/13, et qui dit Ramadan dit Djari (chorba frik), Hrira, Bourak L’7ham la7hlou….etc ==> stress + frustration pour ceux qui ne cuisinent pas ou ne savent pas cuisiner .
Donc pour y remédier a ce problème je voudrais savoir si vous connaissez quelques bons restaurants algériens ou marocains, Abu Dhabi ou Dubai, qui proposent des menus adaptés.
Toute proposition est la bienvenue même si c’est des restaurants turcs, libanais…etc. les bonnes adresses peuvent tjrs servir
Voila les gars lâchez vous, c’est du free-style, balancez autant d’adresses que vous pouvez.
y a le resto CIRTA a mega mall Sharjah. un autre a Deira jovial hotel. et un autre chaoui a Deira Naif dans un hotel 2 etoiles j'ai oublier le nom de l hotel
faizaalg wrote:salut, ibtissam, je suis algerienne, je veux travailler a dubai, svp dit moi que c est que je fais. merci
Bonjour,
Et bien d'abord tu peux commencer par te présenter, mettre une photo dans le profil (et relire les règles des forums pour essayer de poster des messages en liens avec les discussions).