Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche personnes pour partir à Londres au mois de Juin

Discussion in 'London' started by ysa_tis, Feb 15, 2010.

  1. ysa_tis

    ysa_tis New Member

    Joined:
    Feb 15, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous!

    Je souhaite partir à Londres pour quelques mois (6 mois ou 1 an) vers le mois de Juin. Je pars seule à l'aventure! Si c'est également votre cas et que vous appréhendez un départ seul(e) n'hésitez pas à me faire signe. On pourrait s'entraider§
    A bientôt!
     
  2. milie84

    milie84 New Member

    Joined:
    Feb 18, 2010
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    ton offre m'intéresse!

    Bonjour!

    Voilà, je compte partir m'installer à Londres (pour une durée encore indéterminée, on verra bien!) et je ne connais personne là-bas.
    J'ai un peu peur de me lancer seule, même si je suis déterminée!

    Je pars en Mai (c'est plus tôt que toi, mais seulement d'un mois, dc on peut tjs co-habiter!). Je dois te préciser que je ne viens pas tout à fait seule, car je pars avec mon chien! Il est adorable : son seul défaut est de perdre ses poils, mais à part ça, c'est un ange dans un corps de chien!

    Voilà, si tu veux en savoir plus, on peut échanger des messages en privé!

    à bientôt,

    Emilie
     
  3. sophie35

    sophie35 New Member

    Joined:
    Feb 22, 2010
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour !

    Je viens de lire vos messages et j'aimerais moi aussi partir à Londres dès cet été (ville que j'adore). Je voulais savoir ce que vous comptiez faire là-bas (études, jobs ...). Moi je ne sais pas encore, je sais juste que les écoles et les apparts anglais sont très chers !!!

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Sophie
     
  4. milie84

    milie84 New Member

    Joined:
    Feb 18, 2010
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bonsoir Sophie,

    Alors, moi, je compte y aller pour travailler. Mon niveau d'anglais me permets de chercher un boulot dans une société. J'ai déjà commencer les recherches et les envoies de CV.

    Qu'est ce que tu voudrais faire à Londres, toi?!

    Perso, je ne sais pas dire combien de temps j'y resterais. Tout dépend de comment les choses marchent pour moi là-bas!

    à bientôt et n'hésite pas à envoyer un message privé ;-)

    Emilie
     
  5. sophie35

    sophie35 New Member

    Joined:
    Feb 22, 2010
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Salut Emilie !

    Je ne sais pas encore quoi faire à Londres (jobs, études ...) car je ne sais pas encore quoi faire professionnellement parlant. C'est vrai que c'est assez effrayant de partir à l'aventure comme ça, ça fait du bien de parler avec des "compatriotes", lol .

    Si ça n'est pas trop indiscret, dans quelles boites as-tu postulé ?

    A bientôt j'espère !

    Sophie
     
  6. mary02

    mary02 New Member

    Joined:
    Mar 2, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour !

    J'ai découvert le topic en visitant un peu le site et je suis dans le même cas que vous, à la différence que je compte partir le mois prochain ou en mai au plus tard. Mon objectif principal : améliorer la pratique de l'anglais et donc, m'installer en flatshare et bosser à Londres même pour qq mois.
    Avez-vous toutes un anglais "fluent" ?? Où en êtes-vous dans vos démarches ?

    Mary
     
  7. Kevin7340

    Kevin7340 Member

    Joined:
    Mar 1, 2010
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Mons (Jurbise)
    Living In:
    Belgium
    Nationality:
    Belgian (BE)
    Languages:
    French, English, Spanish
    Bonjour à Toutes,

    Je suis un peu dans la même situation mis à part que je pars avec un ami donc ce sera de la collocation pour réduire les frais.

    Pour ce qui est de la date ce sera en Mai et pour un temps indéfini (le plus long possible je l'espère).

    Personnellement je suis déjà fluent en anglais puisque j'ai passé un an aux USA..

    Voilà bonne journée :)

    Kevin
     
  8. louloualtoume

    louloualtoume New Member

    Joined:
    Aug 27, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français - Italien - Anglais
    Bonsoir Kévin,

    J'espère que ton séjour à Londres se déroule bien et que tu as trouvé se que tu recherchais.
    (Logement - Emploi et tout ce que tu désirais)
    Je te souhaite bonne chance dans toutes tes démarches.

    A bientôt,

    Loulou (De France)
     
Loading...

Share This Page