Forum Immigration USA

Forum of expats in the Immigration USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Besoin de vot' précieuse aide...

Discussion in 'Immigration USA' started by cappuccino, Jul 17, 2005.

1. cappuccino

cappuccino New Member

Bonjour à tout le monde, en particulier aux modérateurs à l'instar d'Ophélie!
    ça ne pouvait tomber mieux vot' site,ah ça c un coup d'bol!j'espère trouver ici la solution à mn problème.
    Voilà je m'présente:
    chui un jeune homme vivant au Cameroun,agent commercial et musicien (auteur-compositeur-Dj). Alors compte tenu des difficultés ke nous avons ici pour percer dans certains domaines,j'ai fais des économies pour pouvoir me rendre aux States.Mais le grand prob était ke pour ce faire,fallait avoir un motif suffisant pour m'y rendre.Alors j'ai contacté des agences de volontariat (Volunteering Centers) tel ke Heart of Florida United Way,City Harvest et pleins d'otr..Dieu merci j'ai eu des réponses favorables pour bosser en volontaire à la soupe pop, homeless Clothes à long terme et ils m'ont envoyé des formulaires à remplir.mais ils ont été clair en me disant k'ils ne pouvaient franchement pas m'assister pour ce ki est des documents relatif à l'obtention du visa,mais me garantissaient logement et nutrition une fois sur place;donc à moi de me débrouiller pour arriver.Aussi j'aurai sincèrement besoin d'être inviter par une personne de nationalité américaine pour faciliter l'obtention d'un visa ke ce soit de visite ou de tourisme.je sais ce sera pas facile mais j'espère sincèrement sollutioner mon problème ici.
    merci d'avoir pris le temps de me lire et ke Dieu vous bénisse!
    @u plaizir de vs lire ;)

Loading...