Forum Amsterdam


Forum of expats in Amsterdam: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Apprendre l'anglais au Pays Bas??

Discussion in 'Amsterdam' started by MisterJ45, Nov 30, 2009.

  1. MisterJ45

    MisterJ45 Member

    Joined:
    Nov 30, 2009
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    Orléans, France
    Bonjour,
    J'ai l'occasion de réaliser un projet dans mon établissement après le BTS pour partir dans le pays que je souhaite (projet Léonardo). Comme je suis en alternance je souhaite resté dans mon entreprise en me faisant muter à l'étranger. Ceci est possible mais mon entreprise (C&A) n'est pas présente dans des pays anglophones. Or je souhaite me perfectionner en anglais. Mais certaines personnes m'ont conseillé les Pays-bas comme C&A y est présent car ils m'ont dit que je pouvais parler anglais.
    Donc ma question est: est-ce qu'au Pays Bas il est possible d'apprendre l'anglais réellement??
    Merci pour vos réponses.
     
  2. gadjodil

    gadjodil Member

    Joined:
    Dec 21, 2009
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Salut,

    Je sais qu'il est assez compliqué de trouver des bons cours de langues, et surtout d'anglais, à des prix abordables aux Pays Bas.
    C'est pour cela que de nombreux Néerlandais vont en Belgique (pays limitrophe) pour suivre des cours (en semaines intensives par example ou cours pendant les vacances scolaires).
    Voici le nom et le site internet d'une école de Bruxelles très réputée pour sa méthode et ses professeurs natives. J'espère que cela t'aidera.

    The English Academy
    http://www.englishacademy.be
     

Share This Page