j'ai 24 ans et je suis une expat de france et je suis à bruxelles depuis un peu moins de 2 ans et je suis arrivée à un moment ou j'aimerai rencontrer de nouvelles têtes pour sortir! Je me dis qu'il y a peut etre d'autres personnes qui souhaitent aussi faire des nouvelles rencontres pour faire des soirées sympa car ce n'est pas toujours évident d'élargir son champ de connaissance quand on est pas d'ici!
peut etre à bientot et bon wkend à tous...enfin ceux qui ont un wkend prolongé )
Salut !! Ça m'intéresserais bien d'aller boire un verre ou deux !! Suis nouvelle à bruxelles et je connais pas grand monde... Par contre, j'ai un planning de travail pourri : je bosse aussi les weekends et souvent le soir pour l'instant. Mais il y aura quand même moyen de se rencontrer. Fais moi savoir si ça te tente! A+
It makes me wonder how many french people live in this city..! Anyways, i live in the center, and we are planning with tchatcha to go out one of these days. If you want to join us send us a private message with your e-mail address so that we can get in touch,
Je suis arrivé Bruxelles il y a quelques mois et je me suis fait des potes sympas sur ce site. Si ça vous dit, je vais boire un verre à la Place du Luxembourg demain soir donc vous êtes les bienvenus !
Je suis nouvelle sur bruxelles, je suis arrivee en fevrier et je bosse comme receptionniste comme toi fenna, je connais bien les horaires a la c...! Avec ces horaires n'importe comment c'est pas facile de rencontrer des gens! J'habite a ixelles et j'adore le quartier! Bref, si vous voulez aller boire un verre, sortir .. Je suis partante!
Moi, je suis partant pour aller boire quelques verres. Je suis ici depuis 3 sem et connais pas grand monde. Alors, si vous êtes intéressé faite moi signe
moi aussi j'ai envie de voire de nouvelles têtes, no offense Annie !
pour faire bref, je suis moi aussi française décidément !! et j'ai rencontré pas mal de gens chouette sur ce site (spéciale dédicace à Annie, comment je me rattrape, lol !) et de nouvelles têtes sont les bien venues !!
Moi aussi. J'habite à bruxelles depuis quelques mois et j'aimerais bien de voire des nouvelles tetes!! Je suis espagnole et mon français n'est pas très bon, mais j'ai envie de boire un verre avec vous, si vous etes d'accord!! Merci et bonne soirée!
puisse que vous êtes tous partant pour aller boire un verre....ou deux. faut bien commencer un jour. donc si ça vous dit on peut se donner rendez-vous vendredi aux apéros urbain (bruxelles les bains) vers 19h.
qui m'aime me suive lol !
on pourra faire circuler les coordonnées perso en message privé pour ceux qui sont intéressés.
puisse que vous êtes tous partant pour aller boire un verre....ou deux. faut bien commencer un jour. donc si ça vous dit on peut se donner rendez-vous vendredi aux apéros urbain (bruxelles les bains) vers 19h.
qui m'aime me suive lol !
on pourra faire circuler les coordonnées perso en message privé pour ceux qui sont intéressés.
xo xo
ben dites donc ça n'a pas l'air de rencontrer un franc succès ?????
i'd like to know new people at bxl too. After living in this city for some time i realized that is not very easy to mantain friendship here when most of the people are going in and out of the country oftenly and i'm starting to feel a bit depressed (the weather doesn't help most of the time ).
Hello, je suis pas tout à fait nouveau sur bruxelles comme j'y habite depuis quatre ans déjà. A cause de boulot j'étais précédemment souvent en déplacement ce qui m’a empêché de faire des connaissances durables avec les belges où les expatriés sur bruxelles. Voici alors je suis prêt à le changer… a tantôt
je suis ici aussi pour mon stage, 22ans, aime sortir pour un verre ou deux, aime aller a club, donc si vous chercherquel qu an, erivez-moi. Je suis libre en anglais, mais pas tres en francais comme vous voyez;d ou ecrivez-moi 0488682923. Merci et cheers!
Je viens tout juste d' arriver à Bruxelles au début Janvier pour le travail. Je viens d`Ottawa au Canada. Je suis également à la recherche de gens pour sortir et faire la fête. Laisser moi savoir si vous vous rencontrez bientôt.
Salut la Compagnie, J'habite à Bruxelles depuis quelque temps et j'ai fait un peu le tour des rencontres d'où de nouvelles connaissances seraient opportunes. Mes coordonnées: schengen2004@hotmail.com
En attendant, à 5 euros, l'entrée, je vous recommande cette soirée Le Palais des Sciences (www.antitapas.org) presents Antitapas Carnival Cabaret Night …Join our masquerade dance… with W VICTOR CD Release Party ...Cloak yourself for carnival... Welcome everybody that holds "El derecho de ser felices!!!" Maison des Cultures de St.Gilles 120 Rue de Belgrade - 1060 - Bruxelles
Close to the tram n. 81 – 82 – 49 – 50 600 mt from Gare du Midi metro station come with the member-card! or subscribe membership on line Our staff thinks about your confort & safety ---> Special Night Shuttle <--- ...Here the timetable... Pre-sale tickets at: www.piolalibri.be More Info: www.antitapas.org info@antitapas.org