Forum Belgium


Forum of expats in Belgium: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Conseil & Recommandation IPTV

Discussion in 'Belgium' started by Olimpio Pontes, Mar 11, 2024.

  1. Olimpio Pontes

    Olimpio Pontes New Member

    Joined:
    Feb 24, 2021
    Messages:
    1
    Likes Received:
    1
    Gender:
    Male
    City:
    Astoria
    Living In:
    Usa
    Nationality:
    Angolan (AO)
    Languages:
    English and Portuguese
    Salut les gars, j'aimerais mater mes chaînes nationales et les chaînes turques. Bien sûr, j'veux aussi regarder les chaînes françaises et belges. Dans mes recherches, je tombe tout l'temps sur le site IPTVBOXPRO (iptv.cam) qui est vachement recommandé comme "la meilleure iptv" dans un paquet de résultats quand on cherche "la meilleure iptv". Avant d'acheter, je me demandais si certains d'entre vous ont déjà pris leur service auparavant. Merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner.
     
    Evade & Vous likes this.
  2. Rabelais

    Rabelais Member

    Joined:
    Nov 27, 2020
    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Oslo
    Living In:
    Norway
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Je crois que pas mal de monde utilise HDS (hdss, our alors actuellement w8w.hds.quest car l'URL change régulièrement). Par contre je ne sais pas si en achetant une boite IPTV on a le service avec.
    D'autres parlent aussi de inattv apk et de atlasiptv...
    Sinon y'a des packages avec hardware et 12 mois d'abonnement sur AliExpress.
     
  3. damienbao

    damienbao New Member

    Joined:
    Sep 30, 2013
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Wuhan
    Living In:
    China
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français (natif), Anglais (courant), Portugais
    Je peux affirmer qu'IPTVBOXPRO est le fournisseur de services IPTV le plus recommandable que vous puissiez acheter. Vous n'avez pas à hésiter, ils offrent un service de diffusion d'une qualité d'image remarquable.
     
  4. Davita11

    Davita11 New Member

    Joined:
    Aug 13, 2013
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    Ukraine
    Nationality:
    Ukrainian (UA)
    Languages:
    Український, Русский, Magyar, Deutch, English
    J'ai examiné le site suite à votre recommandation et j'ai souscrit à leurs services. C'est vraiment un service de très bonne qualité. Je vous suis très reconnaissant pour votre conseil avisé. C'est exactement le genre de service que je recherchais depuis longtemps! :):):)
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement en Belgique Belgium Jun 14, 2013
☛ FR Conseils Conseils pour organiser son déménagement en Belgique Belgium Jun 14, 2013

Share This Page