Forum Portugal


Forum of expats in Portugal: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

☛ FR Conseils Vivre au Portugal

Discussion in 'Portugal' started by EasyExpat, Mar 18, 2010.

  1. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Bienvenue au Portugal,

    Vous pouvez aider la communauté d'Easy Expat en partageant votre expérience d'expatrié dans nos forums. :idea:

    Vous qui vivez au Portugal, ou qui y avez vécu, comment décririez-vous la vie au Portugal ?

    Pourquoi avez vous choisi/décidé de vous installer au Portugal ? Le déménagement a-t'il été difficile ? Quelles sont vos conseils pour trouver un logement au Portugal ? Pour trouver un travail au Portugal ?

    Avez vous eu besoin d'un visa ? Ou peut être votre déménagement était-il organisé par votre société ?

    :arrow: Vous pouvez partager ici les étapes de votre installation. Quels sont vos conseils pour les expatriés qui souhaitent vivre au Portugal, ou vont prochainement s'installer au Portugal?

    Merci d'avance de votre partage et de vos conseils. :cool:
     
  2. KellyFil

    KellyFil New Member

    Joined:
    Aug 17, 2020
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Liège
    Living In:
    Belgium
    Nationality:
    Belgian (BE)
    Languages:
    Français, anglais, espagnol
    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Kelly et je suis étudiante en dernière année de bachelier en immobilier. Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un travail de fin d'études qui porte sur les retraités belges qui vivent au Portugal et qui y ont acquis un bien immobilier. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à me contacter car j'aurais quelques questions à vous poser.
    Merci d'avance pour votre aide ! :)
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Les meilleurs endroits où vivre au Portugal Portugal Jun 14, 2013
✎ EN Moving to Portugal with violent cats Portugal Sep 17, 2023
✎ DE Deutsche Einwanderer nach Portugal Portugal Nov 2, 2022
✎ FR Passer notre retraite au Portugal: information sur les démarches svp ? Portugal Jul 27, 2021
✎ EN Are you looking for a house in Portugal? Portugal Feb 16, 2021

Share This Page