Forum New York City


Forum of expats in New York City: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Vivre à NY

Discussion in 'New York City' started by vanessaskr, Jul 31, 2007.

  1. vanessaskr

    vanessaskr New Member

    Joined:
    Jul 31, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je souhaite aller m'installer à ny pour deux ans au moins.

    Je galère un peu pour trouver un taf...

    Si vous avez le même projet que moi, nous pourrions échanger des infos...

    @ +
     
  2. sandrine37

    sandrine37 New Member

    Joined:
    Jan 10, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    TOURS
    vivre a new york

    Salut
    Moi aussi j'ai un projet de partir pour new york pour une periode de 2 ans environ mais je galère a trouver des jobs ou encore des appartements a des prix corrects.
    J'ai le fils d'une collegue a ma mere qui est parti comme ca, il a trouvé un appart mais n'a pas de visa. En fait il est clandestin et fait des jobs par ci par la, sans etre declaré. Ca peut etre bien comme il peut etre rapatrié.
    Voila si tu veux prendre contact
    moron.s@wanadoo.fr
    Bon courage
     
  3. Eric2

    Eric2 Member

    Joined:
    Apr 17, 2008
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Encore une fois je conseille le sur-place. Depuis la France c'est ttrès difficile de se faire sponsoriser.
     
  4. SolidSnake

    SolidSnake Member

    Joined:
    Jun 18, 2008
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Idem c'est assez difficile depuis la France! il faudra prendre le risque de partir Là-Bas et de trouver un job sur place!

    si ton profil est intéressant tu devrais trouver un emploi assez rapidement!
     
  5. milie391

    milie391 New Member

    Joined:
    Sep 26, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    montreal
    bonjour,
    J'ai moi aussi, depuis quelque temps une envie folle de partir à l'aventure, plus précisément à New York.
    J'habite montreal, au canada, et je ne parle persque pas anglais... J'ai un copain, un appartement et toute ma famille habite près de chez moi.
    Je suis un peu troublé par cette idée mais je me dis que nous avons juste une vie et qu'il faut la vivre pleinement !

    En fait, je voulais savoir si vous trois, bon... si vous êtes partis premierement et si vous avez réussie à trouver un job là bas et un appartement... Et une aventure formidable aussi!!! Si vraiment ca en vaut la peine ?

    Merci d'avance :) Émilie
     
  6. margotton

    margotton Member

    Joined:
    Oct 16, 2008
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Cherche jeunes expatriés français

    Bonjour,
    Je suis une jeune journaliste (actual-prod.com) et je réalise une enquête pour un éventuel sujet autour des jeunes expatriés français, "C'est décidé, je pars!".
    Je cherche des témoignages afin de mieux analyser et comprendre cette tendance, voir ce "phénomène".
    Je cherche des personnes qui sont en train de faire ce choix ou qui l'ont fait très récemment.

    Vous pouvez me répondre ou me joindre sur l'adresse mail de l'agence
    agence@actual-prod.com ou mon adresse perso
    margot.grangeon@hotmail.fr

    N'hésitez pas et merci d'avance.
     
  7. loran52

    loran52 New Member

    Joined:
    Aug 5, 2013
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    eurville
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais
    Bonjour,
    Je m'appelle Laurent et Je fais actuellement la même recherche que vous pour partir sur NY travailler et je voulais savoir si votre rêve avait abouti et surtout comment avez vous au niveau des procédures pour y parvenir?
    Je suis actuellement enseignant d'EPS mais c'est également très difficile d'obtenir un poste et la concurrence est nombreuse !
    Alors je n'écarte aucune piste de travail ou de reconversion (je n'ai pas envie par contre de trouver un travail payé une misère alors que je gagne correctement ma vie en France!), mais je ne sais même pas par ou commencer et n'ai aucun contact...

    Avez vous construit un réseau de relations et pouvez-vous m'aider ou me conseiller en me conseillant ou en partageant vos contacts si vous avez réussi à parvenir à votre objectif.

    Merci beaucoup si vous avez le temps de me répondre, en espérant que vous pourrez m'aider !
    mail : laurent_godin@hotmail.com

    Cordialement, L@urent.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Les meilleurs quartiers où vivre à New York New York City Aug 14, 2013

Share This Page