Forum Dubai

Fora Expat w Dubai: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Vivre a dubai

Temat na forum 'Dubai' rozpoczęty przez tarek23, Kwiecień 16, 2004.

1. fraizas

fraizas New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Tunisie
    Reponse génerale

Salut,
    je suis une jeune tunisienne pas vraiment interessé de partir à Dubai, mais suite à des recherche j'ai trouver un site ayant une liste des agences de recrutement à Dubai , j'éspere que mon message vous aidera un petit peu, voila l'adesse web du site http://www.godubai.com/citylife/empagencies.asp et cette adresse aussi peut être peut vous aider, bon ben bonne chance à tous, dans l'éspoire de vous voir au bout de vos réves, à bientôt
    Heifa

2. fraizas

fraizas New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Tunisie
    Bonne chance

Salut,
    je suis une jeune tunisienne pas vraiment interessé de partir à Dubai, mais suite à des recherche j'ai trouver un site ayant une liste des agences de recrutement à Dubai , j'éspere que mon message vous aidera un petit peu, voila l'adesse web du site http://www.godubai.com/citylife/empagencies.asp et cette adresse aussi peut être peux vous aider http://www.jobsindubai.com/jobs.asp, bon ben bonne chance à tous, dans l'éspoire de vous voir au bout de vos réves, à bientôt
    Heifa

3. Fella

Fella New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    france
    renseignement urgent

Salam.
    Je suis francaise mais d'origine agérienne.J'aimerai aller a l'université de medecine a dubai mais je ne sais pas comment faire.Peux tumaider?As tu des contacts la bas???Merci d'avance
    J'attends ta reponse avec impatience
    Choukrane

4. Fella

Fella New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    france
  5. Fella

Fella New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    france
    Re: vivre à dubai

saLUT DJWATANI

jAIMERAI M4INSCRIRE A LA FAC DE MEDECINE DE DUBA.AS TU DES CONTACTS?PEUX TU ME DIRE CE KIL FAUT FAIRE?
    VOICI MON MAIL fella_nasri@hotmail.com
    mon mari est ingénieur;il aimerat trouver un job la bas.Que doit il faire.
    merci d'avance

6. Fella

Fella New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    france
    Rebonjour tarek
    mon adresse e mail c'est fella_nasri@hotmail.com

7. nezam

nezam New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    algeria
    klk infos

bonjour lilia 828
    voila je ss emplyé ds une banque j ai 22 ans et j envisage de partir terminer mes etudes en frances spécialement a paris, j ai klk kestion a te posé :oops:
    les etudes en france sont elles pénibles , peut on trouver des studios a paris pas trop cher , et eventuellemnt peut on trouver ds jobs pour financer ces etudes surtout pour une fille
    je compte termner une L3 economie et pares preparer un master , eventuellement apres je desir m installer a dubai ou bien au canada
    merci de me repondre et je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour tes etudes . voila mon mail : kenzofolwer23000@hotmail.com
    cordiaement

8. nezam

nezam New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    algeria
    c pour tarek 23

bonjour je desir avoir ton mail si c possible , pour eventuelemnt klk infos
    merci d avance
    nb on est de la mm ville

9. fiscaliste

fiscaliste New Member

Polubienia:
    0
    salut,
    Je suis un jeune algérien, agé de 25 ans, je viens d'avoir mon diplôme DESS en fiscalité à HEC de Liège en Belgique,
    je suis interressé à aller à Dubai pour vivre et travailler labà, mais j'aimerais être renseigné comment je devrais procéder? quels sites consulter? merci d'avance, voici mon msn : fahed891@hotmail.com.

10. Nina.g

Nina.g New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    PARIS
    Urgent, cherche à travailler et loger à Dubai

:

Hello!

Comme un peu tout le monde, je cherche à travailler à Dubai...
    Je suis de Paris, d'origine arabe et j'ai 27 ans.
    J' ai un BTS ACTION COMMERCIALE et fait une école de commerce en Marketing...
    Mon but, c'est d'ameliorer mon anglais (j ai un assez bon niveau oral).
    Il est evident que les sites pour ça sont presque inutile!!!! Donc si l un d entre vous peut m informer sur ce futur voyage auquel j y tiens enormement, je serais tres reconnaissante...
    Je pourrais integrer n'importe quel poste en contact avec la clientèle...il faut que je communique au maximum, c est l objectif principal...L accueil, la vente et conseil...même garde d'enfants...l'important c'est d'être sur place et gagner un minimum ma vie...je pourrais ensuite trouver comment optimiser l aprentissage de l arabe litteraire et l anglais (cours du soir, relationnel...)
    Tarek23, je crois que c est ça ton pseudo?...j espere que tu es enfin à Dubai depuis le temps et que tu as trouvé ton colloc...j ai enormement rigole sur le fait que personne n a repondu à tes questions mais tu as eut plutôt un énorme questionnaire en retour!!!!! lol
    Bon, c est presque un vrai roman (!!!lol!!!), donc je vous dis merci d avance pour votre gentillesse et votre aide...

Ciao

Nina naw-l@hotmail.com

11. karimelupo

karimelupo New Member

Polubienia:
    0
    Re: trouver un emploi à Dubai

je repond a ton message parceque tu dis que tu es au bout de la depression non mon frere il faut jamais perdre espoir dans la vie,à partir du moment que ta fait des etudes universitaire je dirais que ta de forte chance de trouvé un job aux emirats arabe uni a condition que tu maitrise la langue anglaise
    si c'est ton cas alors je te dirais voilà un lien ou tu peut consulté des centaines d'annonces d'offre d'emplois http://www.gulfnews.com/home/
    va vers la rubrique classifieds sinon inscrit dans une ecole de langue pour apprendre l'anglais ensuite prepare un bon cv en anglais et envoi le par mail
    ne te fie jamais aux sites payant qui propose des offres d'emplois c'est de l'arnaque.bon courage mon ami et je repete ne jamais perdre espoire dans la vie ,ta une femme ta 2 enfants c'est formidable le reste ça viendra t'inquiete pas. celui qui ne se rend pas compte qu'il marche dans l'obscurité ne verra jamais la lumiere .
    de la part d'un algerien qui est pasé par là

12. karimelupo

karimelupo New Member

Polubienia:
    0
    Re: renseignement urgent

13. karimelupo

karimelupo New Member

Polubienia:
    0

14. karimelupo

karimelupo New Member

Polubienia:
    0
    Re: Urgent, cherche à travailler et loger à Dubai

15. Nina.g

Nina.g New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    PARIS
    Bonjour,

Merci pour votre mail Karim! Je suis égelemenr algérienne! c'est un site made in algeria ou quoi?
    L'ideal, n est pas de faire vendeuse biensur, mais c est tellement compliquer de s organiser un minimum avant de partir...je prefererais integree une entreprise et sont pôle commercial...mais je n ai pas l impression que ce pays soit tres accessible.
    Tout est question de relationnel à moins qu on soit un ingenieur hautement qualifier ce qui n est pas mon cas.
    Quant à l'arabe, si je peux me perfectionner pourquoi pas? C est important pour moi et non par rapport à la perspective de Dubai.
    Bref...si quelcun à des connexions ou des conseils à me donner par rapport à l'emploi à Dubai, aides françaises pour les expatries, le logement...n'hesitez pas SVP Merci

Wczytywanie...