Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Vivre à Dubai

Discussion in 'Dubai' started by Sylvie, Jan 13, 2003.

1. 0

0 Guest

etudier a dubai

tous d'abords mes salutations les plus chaleureuses.je suis un jeune senegalais qui desires aller poursuivre ses etudes a dubai et qui voulais trouver quelqu'un pour lui envoyer la liste des adresses des lycées pour que je puisses les ecrire.mon fax:8261561

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour a tous, :salute:
    Voila, nous avons depasse les 100 messages sur cette discussion. Afin de ne
    pas surcharger plus cette page, j'ai decide de dupliquer la discussion.
    Elle redemarre donc ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_4_859_859.htm>

J'en profite pour vous rappeler quelques regles et vous donner aussi quelques conseils :
    - Il est souvent recommende de commencer un nouveau sujet si votre question ou votre commentaire n'est pas vraimment relatif a la discussion en cours. Cela accordera plus de visibilite au message (le titre sera immediatement visible, d'ou l'interet de le rendre comprehensible) et vos chances de reponses seront plus grandes.
    - Merci de lire la charte et de la respecter (en particulier de donner un titre coherent: les aidez moi!! svp! ne sont d'aucune utilite !)
    - Je conseille aux participants de s'enregistrer pour devenir membre du forum. Cela leur permettra de reserver leur nom d'utilisteur, de pouvoir modifier leurs messages meme apres les avoir postes, de choisir de ne plus etre avertit des reponses a une discussion.

A tres bientot sur le forum :wave:

[%sig%]

3. Toufik.95

Toufik.95 New Member

City:
    Paris
    Salut Siham
    ce serait pour savoir si tu connais un hotel pas tres cher sur dubai avec un contact telephonique pour qu il puisse me renseigner quand au visa
    Merci

Loading...