Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Vivre à Dubai

Discussion in 'Dubai' started by Sylvie, Jan 13, 2003.

1. abdou

abdou New Member

:wave:

Si quelqu'un compte s'y rendre tres prochainement et bien qu'il me contacte, j'ai prevu d'y aller mais si y'avais quelqu'un on pourrais avoir une bonne organisation et bonne approche.[doublefortwo@aol.com] :eek:h:

2. farid

farid Member

City:
    Rennes
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    travailler et etudier à Dubai

salut sihem
    j'ai vu que vous donnez des conseils au gens qui veulent partir au U A E
    ALORS MOI AUSSI J'AIMERAI BIEN RECEVOIR TES CONSEILS,j'adore l'Emirates et j'aimerai bien m'installè la bas,travailler et poursuivre des etudes superieurs.
    j'ai29ans,je suis journaliste algerien dans la presse ecrite,j'ai une experience de 2ans,je cherche du travail dans le domaine ou autre ,et est ce possible d'avoir un visa d'etudes pour un journaliste facilement!!
    si quelqun peut me donnè des site des journeaux ou revues qui cherche des journaliste ,je serai tres reconnaissant
    et mille merci d'avance

farid

3. 0

0 Guest

Re: Vivre à Dubai...bientot

Salam...
    Comme tous le monde, je cherche des informations et des contacts a dubai. Je m'apprete a y aller dans quelques semaines et je veux connaitre quelqu'un afin de me guider les premiers jours. Je vous remercie d'avance de votre gentillesse et a tres bientot. Bye lol! :wave:

[%sig%]

4. 0

0 Guest

Salam...
    Comme tous le monde, je cherche des informations et des contacts a dubai. Je m'apprete a y aller dans quelques semaines et je veux connaitre quelqu'un afin de me guider les premiers jours. Je vous remercie d'avance de votre gentillesse et a tres bientot. Bye lol! :wave:

norhane.23@caramail.com

5. farid

farid Member

City:
    Rennes
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    allooooooo

allooooooo sihem
    repond moi stp sur mon message du 29/7/2003

j'attend ta reponce et tes conseils avec impatience!!!

farid

6. Sarah

Sarah Member

salut,je suis une jeune fille de 23ans de nationalité algerienne.j'ai une
    licence en science economique option comptabilite et je voudrai terminer mon expertise en comptabilite a dubai ,si vous avez des information
    je saurai reconaisante.merci

7. xavier

xavier Member

City:
    notthingham
    Re: Vivre à Dubai... je l'espère

Bonjour tout le monde,
    Je me présente, Xavier, infomaticien licencié belge en informatique, et je cherche les premières ficelles pour m'expatrier à Dubaï. Très peu d'info disponible pour la recherche d'un job. Pourriez-vous m'indiquer les sites intéressants pour la recherche d'un emploi dans cette région du globe ?
    Un tout grand merci à vous,
    Xavier
    :confused:??:

8. 0

0 Guest

Salut. moi c'est hocine.je vous serais tres reconnaissant de me renseigner sur l'immigration a Dubai.
    Merci

9. 0

0 Guest

Salut a toutes et a tous...

Je suis a DXB pour 2/3 mois,je connais pas mal la vile de jour comme de nuit et j`avoue que je tourne en rond maintenant.Je suis passionee par la Salsa donc si je trouve un partenaire pour des cours ou des soirees ce serait genial...

[%sig%]

10. 0

0 Guest

Avertissement !!!!!!

Dubai c`est tres chaud pour les filles seules.La ville est tre sure mais les filles sont tres solicitees.Les gens ici ne font de difference entre une jeune etudiante en Commerce International et un tapin....pour la plupart d`entre eux toute fille qui vient seule a DXB,c`est pour se faire du fric autrement qu`avec son cerveau !!!!
    Donc a toutes les etudiantes en Ci ou autre,revisez votre lieu de stage,moi en tout cas je regrette car la vie est tres chere ici et le comportement de certains pas tres rassurant voire gerbant.
    N`hesitez pas a me contacter.

11. farid

farid Member

City:
    Rennes
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Conseils pour s'installer, travailler aux EAU ?

salut sihem
    j'ai vu que vous donnez des conseils au gens qui veulent partir au U A E
    ALORS MOI AUSSI J'AIMERAI BIEN RECEVOIR TES CONSEILS,j'adore l'Emirates et j'aimerai bien m'installè la bas,travailler et poursuivre des etudes superieurs.
    j'ai29ans,je suis journaliste algerien dans la presse ecrite,j'ai une experience de 2ans,je cherche du travail dans le domaine ou autre ,et est ce possible d'avoir un visa d'etudes pour un journaliste facilement!!
    si quelqun peut me donnè des site des journeaux ou revues qui cherche des journaliste ,je serai tres reconnaissant
    et mille merci d'avance

farid

[%sig%]

12. 0

0 Guest

sylvie bonjour
    bien recu ton e-mail de ce matin 04 08 003 ,du nouveau de votre cote je croi, si non il fait beau-temps
    il faut etre ferme pour l'avanture avec l'espoire de reussire.
    bien a toi et aplus .
    merci ali.

13. 0

0 Guest

sylvie bonjour
    bien recu ton e-mail de ce matin 04 08 003 ,du nouveau de votre cote je croi, si non il fait beau-temps
    il faut etre ferme pour l'avanture avec l'espoire de reussire.
    bien a toi et aplus .
    merci ali. :eek:h:

14. 0

0 Guest

Siham,

Tes informations concernant l`obtention du visa sont partiellement erronnees;a savoir que si tu as une nationalite Europeenne,tu n`as besoin de rien et tu obtiens ton visit visa a l`aeroport valable deux mois.Pour toute extension -mensuelle- il faut compter 500 aed soit 150 euros environ.
    Pour un resident visa,il faut obligatoirement signer un contrat de travail qui te lie a la societe pour 3 ans et tu ne peux en aucun cas aller a la concurrence ou autre part...
    Pour les Nord Africains il est possible de venir aux EAU sous la responsabilte d`Emirates Airlines qui garde le passport en guise de garantie de retour sans frais - verifier !!!-

En esperant avoir pu aider qqu`un,je souhaite a tous les lecteurs bon courage et bonnes vacances pour les chanceux !!!!!

15. youssef

youssef New Member

City:
    montréal
    Re: Conseils pour s'installer, travailler aux EAU ?

salut tout le monde
    salut siham !!!
    est ce que 2 mois ou 3 mois de visit visa est suffisant pour avoir un emploi aux emirates ? je suis marocain et je compte aller tres prochainement a dubai , j'attend votre reponse !!! merci

16. 0

0 Guest

Re: Conseils pour s'installer, travailler aux EAU ?

Je le desir de vouloir m'installer à dubai et chercher du travail;je suis portuer d'un BAC PLUS TROIS en mathematiques appliqués.actuellement,je suis professeur à djibouti.je veux bien recevoir vos consiels pour arriver à la realisation de cette idée.

en fin portez-vous bien,
    votre jean bernard

17. 0

0 Guest

Bonsoir siham

Moi aussi je rêve de vivre à sharjah avec ma petite famille .je suis enseignante en langue française (20 ans d'expèrience)et mon mari est ingénieur en informatique(15 ans d'expérience)
    je voudrais avoir des renseignements concernant le niveau de vie aux émirates ainsi que la scolarité des enfants (primaire, moyen,secondaire)et les études universitaires gratuites ou payantes ainsi que la location ou achat d'appartements, ainsi que le salaire minimum pour y vivre décemment
    je te serai reconnaissante de m'envoyer ces renseignements le plus vite possible car mon mari compte se rendre là bas la dérnière semaine d' août

18. 0

0 Guest

salame alikoume
    franchement ,je ne sais comment suis -je tomber sur se site d'annonce,
    mais apres que j'ai lu les messages, sa m'a enthousiasmé d'écrire..
    mon reve remonte à 98 ,de vivre en u.e.a c'est vrai que j'etais pris par mon immagination socio-professionelle..jusqu'a présent je l'avoue..
    je suis agent de sécurité polyvalent d'industrie ,je cherche a m'intégrer en u.e.a biensur par des moyens légales ..je cherche aussi une âme soeur qui reside en emirates et je cherche aussi un travail a mon juste profile..
    je sais que c'est difficile et que toute est chére ,même pour l'anglais...bref
    si quelqu'un(e) veut m'écrire a se sujet,aider,donné des coups de mains..
    n'ezitez pas chers amis. au revoir tous le monde.
    mon mail; aboukharouba@hotmail.com

19. abdou

abdou New Member

Salut a tous,

Une fois de plus je renouvelle ma demande a savoir si quelqu'un compte se rendre a Dubai ds les prochains jours. Je vais chercher directement sur place un boulot dans l'import-export, j'ai 24 ans et j'habite la region parisienne.

En fait je ne cherche rien d'autre que de pouvoir etre mieux informé, et echangé, alors je vais certainement reserver pour la semaine prochaine. En fait partir a plusieurs ca encourage et ca aide.

Voila tout j'attends que vous m'ecriviez... :rolleyes:

Ciao :wave:

20. 0

0 Guest

As salam alaykoum à tous,

Ce sujet m'intéresse mais pas vivre à Dubaï et je voulais justement m'y rendre pour passer en vacances de quelques temps. Et j'y partirai en fin d'août.

Quelqu'un aurait t il la gentillesse de pouvoir me donner plus de précision des adresses d'hôtels moins chers.

J'ai fait des recherches sur les hôtels via internet mais sans succès car ils sont tous chers.

Merci d'avance ! En espèrant que vous pouvez me répondre.

wa assalam alaykoum

Loading...