Forum Amsterdam


Forum of expats in Amsterdam: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Vivre a Amsterdam

Discussion in 'Amsterdam' started by remy&susy, Jan 12, 2013.

  1. remy&susy

    remy&susy New Member

    Joined:
    Jan 12, 2013
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    lyon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français , espagnol , portuguais
    bonjour a tous .
    Alors je me suis inscrit sur ce forum car avec ma copine on a décider de partir vivre a amsterdam , on vie a lyon en france , nous ne parlons pas la langue locale et tres peu l'anglais , on parle francais espagnol et portuguais , jaimerai simplement qu on me fasse par des experience que vs avez vecu si vs etes aller vous installer la bas , ou si vs avez des conseil ou meme adresse a conseiller je suis tout ouïe ! meeerci ! :)
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com.

    Ouch, sans parler anglais, cela va être difficile (avec des langues comme espagnol et portugais, l’Amérique Latine vous est ouverte).

    Dans un premier temps je conseille la lecture du guide de l'expatriation sur Amsterdam. Cela vous donnera quelques idées de la vie sur place.

    En parallèle, vous pouvez consulter les blogs des expats sur Amsterdam et les Pays Bas. Malheureusement la grande majorité est en anglais, mais il y a aussi un blog d'expat a Amsterdam en espagnol. L’expérience de ces expats pourra peut être vous aider.

    Pour finir vous pouvez contacter les expats vivant à Amsterdam, en participant aux discussions (vous pourrez les contacter directement après quelques messages postés sur le forum).

    Et comme je dis souvent, vous devriez mettre une photo dans votre profil. Cela donne plus de visibilité à vos messages :)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Les meilleurs quartiers où vivre à Amsterdam Amsterdam Aug 13, 2013
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Amsterdam Amsterdam Dec 3, 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Amsterdam Amsterdam Dec 3, 2020
☛ EN Advice Weekend in Amsterdam: what to do? Amsterdam Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Que faire le week-end à Amsterdam ? Amsterdam Sep 26, 2018

Share This Page