Forum Australia


Forum of expats in Australia: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Visa pour immigrer en Australie

Discussion in 'Australia' started by restorang, Mar 30, 2009.

  1. restorang

    restorang New Member

    Joined:
    Mar 30, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Il existe un agent d'immigration francophone a Perth en Australie ( www.migratus.com.au ), ca peut etre utile pour obtenir un visa permanent pour immigrer et y travailler.

    J'ai cherche pendant un bon moment sur le net pour un agent d'immigration francophone car je cherchait une adresse de confiance pour un ami qui etudie a Perth et veux obtenir la residence permanente.
     
  2. australonico

    australonico New Member

    Joined:
    Oct 18, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Melbourne
    salut, je vie en Australie depuis 5 ans. Je sais pas si ça peut aider mais qd je cherchais des infos pour vivre en Australie j'ai trouvé ce site. Il parle des visas en australie.

    bon courage.

    australonico
     
  3. polsinelli-gisele

    polsinelli-gisele New Member

    Joined:
    Apr 6, 2011
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    sydney
    Living In:
    Australia
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais, english, spanish
    bonjour a tous mes amis expat francophones se trouvant ou voulant se rendre en australie!!

    je me presente je m appelle Gisele et travaille pour la companie d'immigration JustVisas qui delivre tous types de visas australiens
    Je suis francaise dórigine et travaille pour un agent d immigration australien a sydney.
    je connais maintenant ttes les ficelles du metier et je suis son assistante personnelle.
    Cette annonce se fait a tous les francophones
    laissez moi un message si vous voulez faire un dossier de visa ou le renouveller, c'est toujours plus rassurant d'avoir quelqu'un en face a qui parler mais SANS barriere de langue.
    mes adresses sont:
    marketing@justvisas.com.au ou
    info@justvisas.com.au

    En esperant vous aider dans vos demarches
    Amicalement,
    Gisele Polsinelli
     
  4. polsinelli-gisele

    polsinelli-gisele New Member

    Joined:
    Apr 6, 2011
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    sydney
    Living In:
    Australia
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais, english, spanish
    Hi Guys,

    My name is Polsinelli Gisele and I work for JustVisas company in Sydney, Australia.
    We do all type of Visa for Australia and New Zealand.

    I'm French, and a lot of people in the office speak Spanish, Portuguese and English as well.

    We provide migration services for extension of Visas - Sponsorship Visa, Defacto Visa, Permanent Residency Visas, Skills Visas and WHV 1 and Whv2 as well.

    We provide high qualities services and will only lodge your application if you meet the requirements!!! In other words, keep you safe and meet your goals.

    Be the next to become a client too!!!!

    We offer a FREE initial consultation!!

    Contact me through this email marketing@justvisas.com.au
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⌸ EN Magazine Free Visas for International Students Australia Jan 28, 2022
✎ EN Tourist visa Australia Mar 11, 2015
✎ FR VIsa Vacance Travail Australie Australia Nov 6, 2010
✎ FR Les conditions et obtentions du Working Holiday Visa Australia Oct 31, 2010
✎ FR Infos Visas et cours d anglais ou formations universitaires Australia Apr 9, 2009

Share This Page