Forum Shanghai


Forum of expats in Shanghai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Urgent - donne 2 chatons à un foyer aimant

Discussion in 'Shanghai' started by yadoya, Jun 18, 2013.

  1. yadoya

    yadoya New Member

    Joined:
    Jun 18, 2013
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais Anglais Espagnol Japonais Russe Chinois
    Bonjour à tous

    Pour cause de déménagement, je dois malheureusement me séparer très prochainement de mes deux chatons.

    Je les ai trouvés il y a deux mois alors qu'ils étaient tout petits et abandonnés dans la rue avec 3 autres de leurs frères et soeurs. J'ai pu sauver ces 2 en les ramenant chez moi après un passage chez le vétérinaire mais je déménage très bientôt et je ne peux malheureusement plus les garder.

    Aujourd'hui ils sont tous les deux grands et très propres. Ils n'ont aucune maladie, demandent très peu d'entretien et font toujours leurs besoins dans leur litière.
    Ils aiment aussi beaucoup dormir avec les humains.

    Le gris - Fripon - est le plus espiègle. Il aime courir et part toujours vers de nouvelles aventures. Il n'a pas peur du contact des humains et ronronne dès qu'on le touche. Il aime beaucoup embêter son frère en lui sautant dessus.

    Le noir - Baguette - est plus timide. Il se fait pas mal embêter par son frère mais commence de plus en plus à lui rendre lui pareille. Il ne dit pas non aux calins quand ils sont initiés par les humains. Très doué pour les acrobaties et sauts sur le lit.

    Ils s'entendent bien entre eux et ils vous apporteront tous les deux beaucoup d'heures de rires et de tendresse.

    Ils sont évidemment disponibles gratuitement mais je cherche quelqu'un qui pourra prendre soin d'eux. Je préfère quelqu'un qui peut prendre les deux mais les chatons étant assez grands pour être séparés, je considérerai bien sûr toutes les offres.


    Je vous fournirai avec les chatons:
    - leur nourriture (croquettes)
    - une caisse à litière avec pelle
    - de la litière
    - un coussin où ils aiment dormir


    Vous pouvez venir les voir après 18h30 au croisement de la rue Fengyang road et Beijing road, environ à 5 minutes à pied de West Nanjing Road.
    N'hésitez pas à m'appeler au 155 0213 2238 pour toute question.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    C'est super mignon. Dommage de s'en séparer mais malheureusement les déménagements (et l’international) ne permettent pas toujours de gérer aussi des animaux.
    Par contre tu devrais mettre une annonce dans nos pages spécial Shanghai (pour une fois que ce ne sont pas des perroquets à vendre... ;-) )
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. yadoya

    yadoya New Member

    Joined:
    Jun 18, 2013
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais Anglais Espagnol Japonais Russe Chinois
    Merci ! Voila qui est fait.
     
  4. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    :arrow: ICI. Cool, bonne chance pour trouver la bonne nouvelle famille d'accueil.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...

Share This Page