Forum Shanghai


Forum of expats in Shanghai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Un professeur de maths/physique pour vos enfants ?

Discussion in 'Shanghai' started by adriend, Aug 28, 2013.

  1. adriend

    adriend New Member

    Joined:
    Aug 28, 2013
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    shanghai
    Living In:
    China
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français anglais chinois
    Bonjour,

    Etudiant sérieux, motivé, et ponctuel de 22 ans, je donne des cours de maths et physique de tous niveaux, sur shanghaï à vos enfants, depuis déjà un an. Certaines familles étant désormais reparties en France, et d'autres étudiants étant désormais bachelier, j'ai désormais plus de temps libre le week end pour donner des cours particuliers à vos enfants.

    Ayant soutenu des élèves de 6ème, seconde, première S et terminale S du lycée français de shanghai l'an passé, et de 3ème quand j'étais en France, j'ai toujours su adapter ma pédagogie à leur spécificités d'apprentissage, connais très bien les programmes correspondants, et pourrais évidemment m'adapter à d'autres programmes.

    Adorant partager et enseigner, je suis allé jusqu'à enseigner bénévolement l'anglais dans un petit village de Turquie cet été. C'est donc aussi pour moi un plaisir que d'aider nos élèves.

    A propos de mon cursus, j'effectue des études d'ingénieurs (double diplôme Arts et Métiers PARISTECH - Shanghaï Jiaotong University), après 2 ans de classes préparatoires, et un baccalauréat S mention TB.

    Au plaisir de vous rencontrer,

    Adrien

    pour se contacter, discuter des horaires, tarifs
    mail : adrien.dellinger@gmail.com
    tél (rentre en chine la première semaine de septembre) : (+86)13127580028
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce Professeur de Chinois Indépendant à Shanghai Shanghai Jan 10, 2009

Share This Page