Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR UK - Assurance auto & convictions

Discussion in 'United Kingdom' started by Dardaaf, Apr 28, 2008.

  1. Dardaaf

    Dardaaf New Member

    Joined:
    Apr 28, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Hello à tous !

    Je viens de m'installer du côté de Nottingham, et souhaiterai faire assurer une voiture que je viens d'acheter ici.

    J'ai essayé pas mal de sites d'assurances pour avoir des quotations, et je ne sais jamais quoi dire lorsqu'on me demande si j'ai eu des "convictions" ces dernières années.
    J'ai toujours mon permis Français et j'ai perdu quelques points lorsque j'étais en France, donc en théorie, oui, j'ai eu des "convictions", mais le problème c'est quand on me demande le détail, je ne peux rien mettre car ça ne correspond pas du tout au système Français et je ne compte pas inventer des équivalences. Pareil au telephone, on me demande les références UK, les dates et je ne sais jamais quoi dire.. je suis tenté de rien dire tout simplement mais bon, je voudrais pas avoir des pb par la suite !

    Je voulais donc savoir comment vous aviez fait, les expats qui ont perdus des points sur leur permis français, l'avez vous signalé à votre nouvelle assurance en UK ?

    Merci beaucoup pour votre aide !!
    a+
    Alex
     
  2. jeannico

    jeannico New Member

    Joined:
    Aug 11, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Hello tout le monde...


    je profite du poste pour poser un peu la même question....
    Je pars en Angleterre dans deux jours et j'ai une voiture (anglaise) qui m'attend la-bas, comment je peux faire pour l'assurer le temps de mon séjour ?


    merci pour la réponse....
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Assurance auto in UK United Kingdom Sep 14, 2010
✎ FR Assurance auto en Angleterre United Kingdom May 26, 2005
✎ FR Assurance voiture UK United Kingdom May 7, 2012
✎ FR Assurance Privée ??? United Kingdom Aug 28, 2008
✎ FR Assurance Voiture UK par un français pour un court séjour UK United Kingdom Aug 11, 2008

Share This Page