Forum Tunisia


Forum of expats in Tunisia: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Souhaite acheter un appart en Tunisie

Discussion in 'Tunisia' started by geraldine1945, Dec 29, 2009.

  1. geraldine1945

    geraldine1945 New Member

    Joined:
    Dec 29, 2009
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    salut, je désire acheter un bien immobilier touristique en Tunisie .... c'est un très beau pays que j'ai visité à plusieurs reprises c pourquoi je souhaite y passer ma retraite en achetant une maison ou un appartement... est ce que quelqu'un a des informations à me fournir concernant les projets immobiliers, les prix...
     
  2. marco1957

    marco1957 New Member

    Joined:
    Dec 30, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0

    je partage ton avis la Tunisie est un très beau pays d'ailleurs j'ai même acheté un appart situé à chott meriam à sousse. l'emplacement est magnifique directement sur la mer, pieds dans l'eau comme on dit :)
    si tu es intéressée je peux te renseigner sur la société immobilière qui les vend ...
     
  3. geraldine1945

    geraldine1945 New Member

    Joined:
    Dec 29, 2009
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    super marco, c vraiment encourageant... pourrais tu me dire comment t'as fait pour acheter l'appart je veux dire comment tu l'as trouvé, quel est le prix ... et si jamais il y en d'autres à vendre parce que vu ce que tu dis c vraiment intéressant :D
     
  4. folla properties

    folla properties New Member

    Joined:
    Dec 26, 2009
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    investir en Tunisie

    Pour ceux qui sont intéressés pas l'immobilier en Tunisie, nous sommes une société immobilière qui vend des appartements pieds dans l'eau à Chott-Meriam Sousse

    www.follaproperties.com
     
  5. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Honnêtement j'hésite. Tous ces messages ne sont que des spams envoyés par la même adresse IP 41.226.246 ou 41.226.247...
    D'un autre coté je me dis qu'ils nous prennent pour des c*ns qui ne modèrent pas les forums. :fire:
    De l'autre coté, ça change des messages pour acheter des chaussures ou des médicaments, donc j'aurais tendance à être indulgent.

    Mais en attendant que nous réfléchissions, n'abusez pas ! :no!: et lisez les conditions d'utilisation :read:
     
  6. wealth2wealth

    wealth2wealth New Member

    Joined:
    Apr 3, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    bonjour
    pour la retraite en Tunisie il est conseillé de choisir les îles de kerkennah; un endroit calme vièrge et paisible
     
  7. jordipavia

    jordipavia New Member

    Joined:
    Aug 2, 2010
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Tunis
    Living In:
    Tunisia
    Nationality:
    Spanish (ES)
    Languages:
    English, Spanish, French, Italian
    Je te conseille la paix, simplicite , et cout de la vie pas chere, en plus du plus bon clima, sec et toujours soleil de tozeur. J´ai un maison que je vends maintenant si tu est interese contacte moi.
    Jordi@asuntosexteriores.com

    voici le link pour voir les photos de la maison

    www.asuntosexteriores.com/darelkaid
     
  8. MAOUIA

    MAOUIA New Member

    Joined:
    Oct 20, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    NANTES
    Living In:
    France
    Nationality:
    Tunisian (TN)
    Languages:
    FRANCAIS ET ARABE
    BSR,j ai des appartements a kelibia en face de l italie ,c tres beau ,je ss en france contactez moi au 0632784159 OU email: maher_tunisie@hotmail.fr
     

Share This Page