Forum Shanghai


Forum of expats in Shanghai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR S'installer à Shanghai

Discussion in 'Shanghai' started by maiik, Nov 6, 2006.

  1. maiik

    maiik New Member

    Joined:
    Nov 6, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous,

    Je vais rejoindre, courant 2007, mon amie qui travaille à Shanghai. J'aurais donc un logement et tout le toutim... ma question c'est plutôt : peut-on trouver du travail dans cette ville (voir même des stages pour commencer) dans des secteurs autres que le buisness, le buisness ou le buisness ? En France, je travaille bcp en vidéo (freelance), en photo, ou dans le milieu du spectacle (concerts). Sachant que j'ai appris et trouvé du taf sur le tas (pas de bac + 18 en poche malheureusement...).

    Pensez-vous qu'il est envisageable de trouver du boulot dans ces secteurs à Shanghai et, si oui, auriez-vous quelques adresses ou contacts à communiquer ? (j'ai du mal à me procurer ce type d'infos sur le web, et mon amie n'est sur place que depuis 1 mois).

    D'avance merci pour vos réponses. A bientôt...
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Renting an apartment in Shanghai as a student Shanghai Jun 21, 2021
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Shanghai Shanghai Dec 3, 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Shanghai Shanghai Dec 3, 2020
✎ EN Any guys are currently in Shanghai? Shanghai May 31, 2020
☛ EN Advice Weekend in Shanghai: what to do? Shanghai Sep 26, 2018

Share This Page