Forum Immigration USA


Forum of expats in the Immigration USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Se marier en france avec un americain puis vivre aux USA

Discussion in 'Immigration USA' started by valchris, Jul 9, 2007.

  1. valchris

    valchris New Member

    Joined:
    Jul 5, 2007
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    je suis française et je vais me marier avec un americain en france puis nous partons vivre aux usa. cela semble le plus facile de faire ainsi !
    mes questions sont les suivantes :
    1- a-t-il besoin d'un visa pour venir se marier en france?
    2 - doit il faire une demande de visa pour moi avant de nous marier ou apres?
    3 - est ce que je vais pouvoir aller aux usa tout de suite après le mariage?
    4- qu'elle est la meilleure procédure à suivre?
    merci pour toutes vos informations.
    valchris
     
  2. steffboyer

    steffboyer New Member

    Joined:
    Jan 19, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    vaucluse
    bonjour je suis un français je vais me marier avec une américaine mais nous ne somme qu au début de nos recherche pourrais tu me renseigner? pourquoi esque c est plus facile d aller au usa aprés le mariage en france? que sais tu des visa de travails en france aprés mariage pour une (un) américaine? est on obliger de savoir parler anglais pour avoir sa carte verte en étant marier? merci d avance si tu peux aporter quelque reponse a mes questions si au hasard de mes recherche je trouve une reponse a tes question je me fairais un plaisir de t aider
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Se marier en france avec un americain puis vivre aux USA Immigration USA Jul 5, 2007
✎ FR Comment faire pour ce marier ? Immigration USA Apr 21, 2006
✎ FR US: faut il se marier? Immigration USA Feb 8, 2005
✎ FR Faut il se marier? Immigration USA Feb 7, 2005
✎ EN I want to leave France Immigration USA Oct 9, 2018

Share This Page