Forum France


Forum of expats in France: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Retour Expérience EuroJob(Et autres services d'Expatriation)

Discussion in 'France' started by Macmillan, Mar 7, 2012.

  1. Macmillan

    Macmillan New Member

    Joined:
    Mar 2, 2012
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Allemand
    Bonjour à toutes et tous,

    J'aimerais effectuer un job d'été en Angleterre (déjà pour travailler mon anglais, et aussi à cause de ma lubie de voyages)

    J'ai contacté cet organisme pour un job d'été, j'ai reçu une réponse très rapidement, sauf que contrairement a ce qui était stipulé dans le mail, je devais rechercher moi même ma colocation (ce qui en soi n'est pas dramatique je conçois ^^)

    Mais... Après avoir conformément d'après ce qu'ils m'avaient demandé envoyé le CV, je leur ai demandé si il était possible de savoir à l'avance les lieux d'emplois dans lesquels ils nous plaçaient; et à l'heure actuelle je n'ai aucune réponse.


    Donc j'aimerais savoir si quelqu'un est passé avant moi par leurs services, et votre appréciation, et si vous me recommandez un autre établissement que celui ci.

    Merci d'avance pour vos réponses ^^
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com.

    J'ai déplacé ce sujet dans le forum Angleterre, qui me semble plus approprié ;-)
    Nous travaillons actuellement a une enquête sur les agences de placement pour francophones (je dois dire que cela n'est pas facile, pour le moment seul le Centre Charles Peguy nous a répondu). Tu pourras trouver conseils et adresses dans le guide de l'expatriation sur Londres (jobs)

    Bon courage et tiens nous au courant :)
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce Recherche participants pour etude liée au retour des expatriés en France France Jun 27, 2021
✎ FR Retour en France: galère logement France Oct 26, 2018
✎ FR Coaching retour en France ou départ en expatriation France Dec 12, 2012
✎ FR Urgent! Retour En France Depuis L'angleterre France Jun 26, 2010

Share This Page