Forum New York City


Forum of expats in New York City: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Reseau VIE/expats @ Tuesdays Franglais (NYC)

Discussion in 'New York City' started by renardmalin, Apr 4, 2009.

  1. renardmalin

    renardmalin New Member

    Joined:
    Apr 4, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    NYC
    Bonjour!
    Pour tous ceux qui vivent a NYC, qui viennent d'arriver en VIE ou qui connaissent deja bien la ville, j'organise dans un bar ce nouveau rendez-vous pour francais, francophones et francophiles vous permettra de rapidement vous retrouver dans cette ville, echanger les bons plans et vous faire de precieux amis qui vivront ou ont deja vecu les memes galeres que vous!

    Trouvez moi autour du bar sous un chapeau vert et buvons un coup ensemble!
    Bastien
    (347) 448-0177

    Voici les infos:
    La meilleure baguette de NYC - non c'est pas Balthazar!, du fromage et du vin impoprte des meilleures regions francaises, Les Guignols, le Zapping et Kaamelott sur ecran geant, et un DJ apres 11pm, pour ne rien rater de ce qui se passe en France, sans tomber dans le cote ultra-classe et branchouille du "French Tuesday" ... Et bien sur ce mardi 04/07, les quarts de finale de la Champion's League!

    Si vous avez des questions sur les VIE ou etes en cours de VIE ici a NYC, c'est l'endroit reve, la moitie des gens presents sont actuellement en VIE, et j'ai fini le mien il y a 6 mois!

    TOUS LES MARDIS A PARTIR DE 7PM

    RSVP et details sur notre groupe Facebook:
    http://www.facebook.com/group.php?gid=65285793182

    Union Bar - Union Square
    204, Park Ave South
    NYC, NY 10003

    (212) 674-2105
    www.union-bar.com

    www.hopstop.com pour les lignes de metro depuis chez vous!
    Arret: 14th Street - Union Square
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ EN Advice Preparing for a Job Interview in New York City New York City Aug 29, 2013
✎ IT Chi viene con me a studiare l'inglese a New York? New York City Feb 19, 2009
✎ IT Chi viene con me a Miami beach, a Londra o a New York?? New York City Feb 19, 2008

Share This Page