Forum Shanghai


Forum of expats in Shanghai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Rencontre sur Shanghai

Discussion in 'Shanghai' started by olivia_li, May 22, 2012.

  1. olivia_li

    olivia_li Member

    Joined:
    May 24, 2011
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    shanghai
    Living In:
    China
    Nationality:
    Chinese (CN)
    Languages:
    chinese, english, french
    Coucou!

    Je m'appelle Olivia, maintenant j'etudie le francais et la civilisation francaise a Paris. Je vais retourner a Shanghai le 18 juin en vacances, donc je souhaite rencontrer des amis comme j'aurai pleine de temps pour sortir. J'adore party! Je vais sortir avec mes amis et en meme temps je souhaite rencontrer de nouveaux amis :)

    Hello, my name's Olivia, i'm actually studying French in Paris and I'm coming back to shanghai soon in June for vacation. I love going out, cafe, movies, sports, and I'm a big party animal! Yep, Shanghai is the right place for party after the quiet European life :D So basically I'll be happy to meet some people and go out, as my friends there will be busy working while I'm back for vacation :( So do not hesitate to contact me if you got time to hangout!

    A tres bientot a shanghai!
    Olivia
     
  2. Leo_sh

    Leo_sh New Member

    Joined:
    Jun 16, 2012
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Shanghai
    Living In:
    China
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, French, Spanish
    Hello Olivia !

    Je viens justement d'arrivé à Shanghai pour mon travail pour 4 mois. Je ne connais absolument pas la ville, ni beaucoup de gens, et comme toi, j'adore sortir et faire la fête !!!
    Tu sortais où à Paris ??
    Je te suivrai avec plaisir dès que tu es sur place !

    Léo
    +33 624562191
     
  3. olivia_li

    olivia_li Member

    Joined:
    May 24, 2011
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    shanghai
    Living In:
    China
    Nationality:
    Chinese (CN)
    Languages:
    chinese, english, french
    Coucou Leo,
    Moi je vais décoller de Paris à Shanghai lundi prochain, le 18 juin. Je vais rester à Shanghai jusqu au début du juillet, et je ferai du voyage. Ouiii j'aimerais te montrer la ville, comme j'y ai déménagé depuis 2002 pour l université. J adore Shanghai. Il est vraiment très different que Paris, tu verras. Il est plus dynamique, plus moderne, il y a du changement chaque mois... Et Paris,, c'est presque le même que le jour j'suis arrivée :')...

    Je ne sors pas trop souvent à Paris parce que le metro ferme trop tôt. Bon j'ai pas probleme comme je habite dans le 5e, proche du metro les gobelins :) j'adore le quartier latin! Mais mes amis habitent tres loin de mois donc ils ne peuvent pas rester tard avec moi. Mais a Shanghai c'est different. Tu peux prendre un taxi de 3euro or 4euro et apres 15mins tu arrive chez toi, c'est vraiment facile et convenient.

    A paris, j'ai deja ete a Djoon, c'est pas mal; et j'aime Corcoran irish bar aussi, j'aime dancer avec mes amies. La prochaine fois je voudrais aller a Le Grand Rex, il a l'air sympa je crois :)

    J'arrive dans 2 jours. A Shanghai on a des fete toujours, mardi, mercredi, jeudi, vendre et samedi. bien prepare toi haha..
    tu ne changes pas numero portable? pour 4 mois, il faut devenir numero chinois jajaja...

    a plus
     
  4. Leo_sh

    Leo_sh New Member

    Joined:
    Jun 16, 2012
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Shanghai
    Living In:
    China
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, French, Spanish
    Merci Olivia pour ta réponse rapide !

    J'ai hate que tu arrives ! Je me suis balladé hier soir, vers Le Bar Rouge et autres enroits sur le Bund, mais tout seul, c'est beaucoup moins sympa...

    Comment tu n'as pas trouvé d'endroit ou sortir à Paris ????
    Le Djoon je connais pas... Je mets jamais les pieds dans le 13eme...
    Mais le Corcoran irish bar est l'endroit préféré de mon cousin. On a fêté son anniversaire là-bas...
    Fonce au Rex, c'est sympa. mais arrive tot ou très tard, parce qu'il y a bcp de monde !
    Je te conseille de Bus Palladium... et pourrai te donner d'autres adresse qui bougent bien !

    C'est vrai que le métro qui ferme à 2h, c'est chiant. Mais maintenant qu'il y a les vélib' c'est mieux ! Tu dois prendre une carte !

    Le WE, un de mes amis qui vit a Hong Kong vient a Shanghai. Je pense qu'on va beaucoup sortir. Il faut que tu me montres des endroits ou l'amener ! Je dois lui montrer le meilleur !

    Bon voyage ! Et bon courage pour le Jet Lag !
    Je t'envoie mon numéro local dès que c'est actif (tu pourras peut-être m'aider à l'activer, ca semble compliqué...)

    See U !

    Léo
     
  5. olivia_li

    olivia_li Member

    Joined:
    May 24, 2011
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    shanghai
    Living In:
    China
    Nationality:
    Chinese (CN)
    Languages:
    chinese, english, french
    Coucou,

    J'suis arrivee hier matin :) J'ai dine avec mes amies hier soir, nous etions vraiment tres heureuses de se retrouver apres 9 mois. Apres on est alle a I love Shanghai pour prendre un verre.

    tu sais le site web
    www.smartshanghai.com
    il y a beaucoup d'evenements a participer ^^

    J'ai deja vu du changement. Je suis a cote de Jing'an temple, j'ai trouve un pagode qui n'existait pas l'annee derniere. Je suis tout contente :)

    Ce soir je pense que je vais Sugar avec une amie^^ I really miss the parties in Shanghai! My friends say, Shanghai is for parties while Europe is for life, I think it's very true :)

    The only thing that I'm not too happy about is, my friends have to work ( not like me in vacation) so they cannot be with me all the time. And I look forwards very much this weekend^^

    See you!
     
  6. Leo_sh

    Leo_sh New Member

    Joined:
    Jun 16, 2012
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Shanghai
    Living In:
    China
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, French, Spanish
    Hello!

    On dîne au cocon ut paradise puis on sort au Mint avec mon pote,

    On a table de malade, mon pote connais les boss, call me si vous voulez vous joindre à nous.

    Léo
    0033 6 24 56 21 91
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Nouvelles rencontres sur Shanghai Shanghai Mar 11, 2013
☛ FR Conseils Rencontres entre expats à Shanghaï Shanghai Aug 13, 2013
☛ FR Conseils Sortir et rencontrer du monde à Shanghaï Shanghai Aug 13, 2013
✎ FR Rencontrer les français en Shanghai pendant Fevrier Shanghai Nov 10, 2004
⚑ EN Announcement Marketing Survey for After-Class Enrichment Center Shanghai Dec 5, 2013

Share This Page