Forum Montreal


Forum of expats in Montreal: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche Stage assistant ingé. dans l'Industrie - Montréal

Discussion in 'Montreal' started by yoksip, Dec 6, 2009.

  1. yoksip

    yoksip New Member

    Joined:
    Sep 26, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    FRANCE
    Bonjour à tous !
    Je suis actuellement étudiant en troisième année à l'École Nationale d'Ingénieurs de Tarbes (ENIT).
    Pour mon 6ème semestre, je dois effectuer un stage d'assistant ingénieur du 1er Février au 18 Juin 2010. Je souhaiterai vraiment l'effectuer à Montréal, où j'ai d'ailleurs des possibilités d'hébergement.

    Mon profil :
    Avant mon intégration à l'école d'ingénieur, j'ai obtenu un Diplôme Universitaire de Technologie en Génie Mécanique et Productique.
    J'ai donc une formation technique en génie industriel, que je complète actuellement de compétences théoriques.

    Mes recherches :
    Je cherche toute nouvelle expérience en matière de :
    -Qualité
    -Gestion de production
    -Méthodes
    -Conception, Recherche & Développement...
    -je reste ouvert à d'autres domaines !

    Vous pouvez trouver mon C.V. à l'adresse suivante :
    http://dl.free.fr/fhbbalH1F

    Si vous avez des contacts, si vous êtes intéressés... Je vous serai reconnaissant de me contacter !
    thibaud.legall@gmail.com
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Informaticien à la recherche d'emploi ou stage au Montréal Montreal Apr 24, 2010
✎ FR Recherche Stage DUT Mecanique Productique Montréal Montreal Feb 8, 2009
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Montréal Montreal Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Montréal Montreal Aug 12, 2013
✎ FR Recherche emploi Montreal May 23, 2012

Share This Page