Forum San Francisco


Forum of expats in San Francisco: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche réseau pro pour 1er embauche à San Fransisco (IT)

Discussion in 'San Francisco' started by Walibi33, Mar 10, 2013.

  1. Walibi33

    Walibi33 New Member

    Joined:
    Mar 10, 2013
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Bordeaux
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, anglais
    Bonjour,

    Je suis un jeune ingénieur en informatique de 30 ans. J'aimerais partir vivre et travailler à San Francisco. J'ai par le passé plusieurs fois essayé de trouver un travail à distance mais cela n'a malheureusement jamais abouti.

    Je suis à la recherche d'un "point d'entrée" pour faciliter la réalisation de ce petit projet...

    Je suis donc à l'écoute de quiconque pourra me donner des conseils, ou m'aider dans l'acquisition de contacts, qui pourraient me permettre de réussir mon expatriation.

    Merci d'avance à tous !
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour Walibi33 et bienvenue sur EasyExpat.com.

    Je conseille la lecture du guide de l'expatriation sur San Francisco ; tu y trouveras notamment des articles sur comment trouver un travail là bas et quelques pistes.

    Tu peux aussi voir notre le réseau des expats français à San Francisco. Après quelques messages sur le forum (tu peux joindre les discussions d'expats sur San Francisco, poser des questions précises, etc...) tu pourras aussi les contacter directement.