Forum India


Forum of expats in India: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Recherche emploi et partage pour installation

Discussion in 'India' started by de meaux, Jun 18, 2021.

Tags:
  1. de meaux

    de meaux New Member

    Joined:
    Jun 18, 2021
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais
    bonjour et / ou bien hello

    Petit lancement de discussion car je recherche emploi pour venir m installer auprès de vous,.. en inde...
    billet d avion valider mais difficulté pour trouver un poste, site, événement....
    présentation et demande en Français et pas en anglais je l assume....
    sérieuse, recherche sérieuse et posée pour vidée ma demande de visa il me faut trouver au plus vite quelques chose de fixe qui m assurera un minimum de sécurité aussi la bas.

    je sais a quoi m attendre, je sais quoi voire/ entendre/ vivre et j en assume choix et direction...
    en tant que occidentale je ne part pas dans l inconnu même si pas encore de point de chut... j attend de vos nouvelle pour mon arrivée le 3 juillet.
    pour être le plus en sécurité possible et dans les meilleurs conditions pour un petit new départ...

    pouvoir participer, vivre et faire vivre inde et une chose choisis et importante,..

    marguerite dm
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour Marguerite,
    Tout d'abord bienvenue sur EasyExpat.com.
    Avec la crise du Covid, tout est forcément difficile actuellement. Mais où pars tu ? Dans quelle ville ? région? Parce que l'inde, c'est très grand.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV en Inde India Jun 17, 2013
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en Inde India Dec 3, 2020
✎ FR Recherche boite de design en Inde d'octobre à février. India Jul 11, 2007

Share This Page