Forum France


Forum of expats in France: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche d'urgence un(e) au pair | France (Allier)

Discussion in 'France' started by Sophie, Aug 24, 2003.

  1. Sophie

    Sophie Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    12
    Likes Received:
    0
    City:
    Madrid
    Living In:
    Spain
    Languages:
    Français
    Bonjour,

    Mon mari et moi sommes à la recherche d'un(e) jeune au pair, pour garder deux adorable enfants: Frank (4ans) et Solène (un an et demi). Le salaire est à discuter et il y seulement 4 jours de travail par semaine. Nous habitons l'Allier, dans la campagne frnaçaise. La nationalité souhaitée serait anglaise, allemande ou italienne, étantdes langues que nous pratiquons. Si toutefois vous etes intéressée et d'une autre nationalité, n'hésiter surtout pas. Le permis de conduire est conseillé, puisqu'une voiture peut etre mise à votre disposition lors de vos jours de congés.

    Nous attendons de vos nouvelles à cette adresse o.buomberger@laposte.fr

    :bounce:

    A bientot

    Sophie et Sébastien

    [%sig%]
     
  2. 0

    0 Guest

    Re: recherche d'urgence un(e) au pair

    Bonjour Madame,
    je suis une jeune fille marocaine qui cherche a travailler comme aupair a l étranger et je suis tres interessée par votre offre d emploi.
     
  3. 0

    0 Guest

    salut , je suis souheil , de nationalité tunisienne mon gsm est 0021622828334 j' ai un diplome de BTS élèctronique , votre offre m'interrèsse beaucoup.
    mes salutations.
     
  4. EUROJOB

    EUROJOB Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    City:
    SAINT PALAIS SU
    Contactez FRANCE MONDE AU PAIR AU 05 46 23 99 88
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce Recherche participants pour etude liée au retour des expatriés en France France Jun 27, 2021
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en France France Dec 3, 2020
✎ FR Recherche des amis sur Rouen France Sep 15, 2014
✎ FR Recherche de poste a l'expatriation France Sep 13, 2013
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV en France France Jun 20, 2013

Share This Page