Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche colocation ou auberge de jeunesse a Londres

Discussion in 'London' started by Jeffroy, Oct 23, 2006.

  1. Jeffroy

    Jeffroy New Member

    Joined:
    Oct 22, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    92 hauts-de-seines
    salut à vous

    Je m'apelle mailys et j'ai 20 ans. Je compte partir à londre à partir du 20 janvier 2007 pour environ 3 à 4 mois.
    Je recherche une colocation sympa avec une ambiance conviviale et accueillante.
    Je fais actuellement des recherches mais j'avoue que je suis un peu perdue.
    J'aimerai avoir vos conseils.
    Qu'est ce qui coute le moins chère ?
    C'est la zone 1 et 2 qui est le centre de londre?
    Vous me conseillez les auberges de jeunesses ou les colocations?
     
  2. missamantha

    missamantha New Member

    Joined:
    Nov 15, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour, tt d'abord londres cher et je pense que tu le sais. Mais ça depend de ce que tu vas faire la bas (travail, loisir...). je suis moi meme en colloc. j'ai trouvé sur place. à la base j'étais en auberge ça me coutait en euros environ 15€ par jour (c un bon prix).dans le dortoir j'ai rencontrée une fille qui cherchait aussi à s'installer à londres (marre du systeme français, lol). en quelques jours nous avons eu notre appart ds le centre de londres (zone 1-2) peut etre coup de change je sais pas. voila ça remonte à 1an maintenant je cherche autre chose car j'ai trouvé par la suite l'ame soeur. alors je vais en discuter avec ma colloc mais donne moi plus de detail de ton voyage periode ect. bon courage pour tes recherches ! à bientot
     
  3. Jeffroy

    Jeffroy New Member

    Joined:
    Oct 22, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    92 hauts-de-seines
    tout d'abord désolée de répondre seulement maintenant mais j'ai eu un problème avec mon ordi.
    Je suis contente que tu ais trouvé ton ame soeur moi jsuis à la recheche du mien.
    Finalement j'ai décalé mon voyage donc je partirai à partir de fin mars jusqu'à fin aôut. Je compte chercher du travail ( si possible dans la banque) et je veux prendre des cours d'anglais pour valider une compétences.
    Peut-être tu ty connais sur le sujet...
    dois-je prendre des cours dans une université ou une école de langue?
     
  4. missamantha

    missamantha New Member

    Joined:
    Nov 15, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    salut ecoute je me renseigne pour toi et je te tiens au courant car ici le plus simple pour trouver un boulot c'est dans la restauration. Donc toi tu cherche dans la banque. as tu fais des études de banque ? sinon tu sais il y a l'agence interim kelly service à londres (comme en france) ou justement il y a des postes à pourvoir...
     
  5. euphoria220

    euphoria220 Active Member

    Joined:
    Sep 25, 2005
    Messages:
    34
    Likes Received:
    0
    colocations et auberges

    Slt
    Tu as plusieurs sites avec des annonces de colocations, le + connu et efficace pour Londres etant surement le loot (http://www.loot.com)
    Ya aussi gumtree.com et http://www.caplondon.com ou ya des adresses d'auberge de jeunesse.
    Le mieux est qd meme d'aller dans une auberge pour commencer, le temps de visiter des logements en colocation, histoire de pas te faire avoir et de voir à quoi ressemble les quartier.
     
  6. ariane6

    ariane6 New Member

    Joined:
    Jan 3, 2007
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Salut, je m appelle ariane et je vais biento partir a londres (dans 2 semaines) je pars avec une amie et on passe par London job por obtenir un job. Cepeandant ca fait déja 1 moi que je galère a faire des recherches pour un logement pas trop loin du centre ( zone 1 et 2) et surtout, plutot a bordable dans le loyer parce que je n ai pas beaucoup d 'économies!!! On voudarait bien quelque chose du style 65£ la semaine.
    On manque de se faire arnaquer sur les net en permanance et je commence a désépérée!! Est ce que c ' est faisable ou je me fais des ilusions?
    Est ce que vous save si lorsqu on prend une chambre a 2 le loyer demandé est par pers ou divisé par 2?

    Merci de répondre

    Bonne fin de janvier et bon début d année!!lol

    Ariane
     
  7. euphoria220

    euphoria220 Active Member

    Joined:
    Sep 25, 2005
    Messages:
    34
    Likes Received:
    0
    tu pars avec londonjob ? Bon courage alors !
     
  8. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Tu sais, ce n'est pas Londonjob qui te trouve des entretiens mais une autre agence. A londres il est interdit de faire payer des services pour une recherche d'emplois...
     
  9. djouw

    djouw New Member

    Joined:
    Jan 30, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    coucou les gens! jsuis contente de tomber sur un forum ou les gens sont a peu pres dans la meme galere que moi ! alors voila jai 19ans, et je voudrais partir en angleterre ASAP (genre tout de suite) juska fin juin et trouver un job de serveuse vu ke jai déja de lexpérience dans ce domaine. bref, comme tlm a pu le constater, londres, c'est bien, mais londres, c'est cher!! donc je cherche aussi désespérément de la coloc, jsuis une fille facile a vivre et...bah voila. jpropose un truc: ts les gens qui cherche une coloc a londres rapidement et qui n'ont pas trouvé d'ici une semaine, ON LOUE UNE MAISON :D
    enfin voila, faut voir
    derniere ptite parenthèse, je pense que londonjob ainisi que la plupart des ces assoc sont une grosse arnaque, méfiez vous jeunes gens, on veut notre mort!! :twisted:
     
  10. sylvainnicolas

    sylvainnicolas New Member

    Joined:
    Feb 7, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    west norwood
    Salut,
    moi j'étais comme toi il y a 3 semaines
    Conseil : les hostel LHA ne sont pas tres cher et en plus te file a bouffer 2 fois par jour, c interessant.
    Moi j'étais à Belsize ( c'est une station de metro dans le nord de londre z2 voir 3) 85 livres la semaine ça va. c exactement "belsize park gardens". L'acceuil est la maison 40

    C ce que je paie aujourd'hui sur Brixton (au sud) en colloc donc... franchement n'h'hésite pas, tu fera en plus des rencontres (tu partagera ta chambre bien sur, niveau intimité c pas top !!! moi g t avec 2 espagnom et 1 Namibien) Mais c t cool !!!

    Ici cher c vrai, ne part pas sans un peu de tunes de coté (autre conseil)
    Les petits boulots ne rapporte rien a moin sde faire 70 heure par semaine (après c a toi de voir pourquoi t venu)

    Autre conseil, quand tu arrive, va au métro demander un Oyster card (tu met des tunes dessus et tu peux prendre metro et bus) Dans toutes les station de metro,tu peux demander des street map (carte de la rue) ça peut servir !!! ou a garder en souvenir...

    Voila, bon courage tu en es capable
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR RECHERCHE COLOCATION POUR LONDRES !!! London Jan 17, 2010
✎ FR [London] Recherche site de colocation London Oct 12, 2009
✎ FR Recherche COLOCATION à LONDRES debut Avril et mini 6mois London Mar 26, 2007
✎ FR Recherche un logement (colocation) a londres London Feb 13, 2006
✎ FR Recherche un job et colocation londres London Jan 5, 2006

Share This Page