Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Quels genres de taf a londres pour ceux qui parlent bien ang

Discussion in 'London' started by lady x, Apr 13, 2004.

  1. lady x

    lady x New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    paris
    je compte venir a londres dans quelques temps.

    mon probleme est le suivant; mon anglais est assez bon, je peux tenir une
    conversation logique et cordonnee en anglais mais c est au niveau de l
    experience que j ai un probleme.

    1 : je recherche un travail de receptionist pour commencer, cependant je n' ai
    aucune experience dans le domaine. pensez-vous que je pourais trouver un tel job
    sans references ni experience au prealable?
    je suis trilingue;anglais, espagnol ,italien.

    si vous avez une idee de futur job qui me permettent d utiliser ces assets comme
    un plus n hesitez pas a me les transmettre.

    2: j'ai une formation en tant que travel agent, mais pas de veritable experience
    sur le terrain(dans une agence de voyage). est-ce un marche qui enbauche ou est
    ce un secteur en crise a londres?

    3 :peut on survivre 2 ou 3 mois avec un budjet de 2500 pounds a l arrivee?

    merci de repondres a mes tres ennuyeuses cependant tres urgentes questions

    [%sig%]
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Re: quels genres de taf a londres pour ceux qui parlent bien

    Reponses a 1,2,3 = OUI :)

    En ce qui concerne ta question 1) tu peux aller voir le message ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read.php?f=9&i=70&t=57&lang=en#reply_70> qui t'aiguillera sur un livre.

    Si tu parles des langues etrangeres, tu n'aura pas de probleme pour trouver un travail de receptioniste, voir meme dans une agence de voyage (ou un tour operator, ils recrutent assez) a Londres.

    Questions budget, je ne pense pas que tu ais de soucis a te faire, Lam a deja donne sur le forum un budget assez large ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read.php?f=9&i=745&t=716&lang=en#reply_745>

    [%sig%]
     
  3. gloups-trotteuse

    Joined:
    May 6, 2005
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Toujours dans le meme esprit que le post 1,
    je compte demenager sur Londres d'ici Jan/Fev06 (voir sept05) si vraiment pas la patience de tenir sur panam.
    Mon niveau d'anglais est bon malgre un accent quelque peu frenchy^^

    Pour le moment je me contente d'economiser autant que je peux (sans trop me priver qd meme) pour payer mon master (environ 4000 Livres) et je m'inquiete du genre de taff que je vais trouver...

    Je parle couramment japonais et francais, et ai de nombreuses experiences dans la vente a mon actif, est il possible de trouver des taff de vendeurs facilement la bas (gd magasins, quartiers touristiques et autres)?

    J'ai parcouru de nombreux forums qui parlent de postes de serveurs facilement trouve (limite du jour au lendemain) et au vu de mes maigres economies je pourrai pas rester bien longtemps sans taff...
    Non pas que je rechigne un poste de serveur, loin de la... c'est juste que je ne tiendrais sans doute pas la cadence de lieux a fortes affluences. (pb de sante)




    PS. pardon pour l'absence d'accent qui rend mes messages souvent difficile a lire, je suis sur un ordi japonais et ne connaissant pas le clavier azerty par coeur je prefere pas me risquer a un basculement de clavier^^
     
  4. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Aucun problème, fais du porte à porte et demande si ils recrutent. Car c'est pas toujours marqué sur le devant de la porte. Mais aucun problème des amies ont trouvé en 4/5 jours. Tu te choisis un quartier, et tu frais tous les magasins de la rue et normalement tu devrais bien en trouver un qui cherche. Et comme tu parle japonnais, français avec des notions d'anglais, tu devrais pas avoir de mal à trouver.
     
  5. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Pas de soucis ;-) Entre les claviers anglais sans accent, les internautes qui oublient les accents, les fautes d'orthographe et les claviers japonais, on est habitué :lol: On demande seulement aux gens un minimum de respect et de ne pas ecrire en language SMS... :x
     
  6. gloups-trotteuse

    Joined:
    May 6, 2005
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Voila qui me rassure... plus qu a imprime une centaine de CV au depart pour faire du demarchage la bas...^^

    Kewl!
    Comme une envie d'y etre deja...
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Quels sont les modes de garde pour enfants à Londres ? London Aug 14, 2013
✎ FR Quels sont les bon quartier et les movais zone 1 ou 2 l London Jul 17, 2012
✎ FR Stage en Angleterre: quels organismes de placements ? London Jan 10, 2012
✎ FR [LONDON] Quels quartiers pour famille ? London Oct 23, 2006
✎ FR Londres quels sont les jobs ou l on peut choisir ses heures? London Aug 10, 2005

Share This Page