Forum Canada


Forum of expats in Canada: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Québec City, Université LAVAL

Discussion in 'Canada' started by Oceane, Jan 19, 2014.

  1. Oceane

    Oceane New Member

    Joined:
    Mar 1, 2012
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais
    Bonjour tout le monde,

    Je suis étudiante en terminale S, en France, et d'ici peu je vais devoir présenter mes voeux d'universités pour l'an prochain! je suis passionnée de l'anglais et de la culture anglophone, de plus j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne attachée à l'université Laval, Québec City, et je m'apprête à envoyer un dossier de candidature, mais de nombreuses questions se bousculent dans ma tête!

    J'apprécierais beaucoup si quelqu'un est prêt à répondre à mes questions sur l'université en elle même et la vie à Québec City, j'en serais très reconnaissante!
    bonne journée :)
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Le Québec, est-ce vraiment une culture anglo-saxonne ?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. Oceane

    Oceane New Member

    Joined:
    Mar 1, 2012
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais