Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Que risque-t-on si on fraude le train en Angleterre??

Discussion in 'United Kingdom' started by ratsauvage, Apr 25, 2006.

  1. ratsauvage

    ratsauvage Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    toulouse
    Bonjour, j'espére que ma question sera publiée car je n'ai pas trop d'argent et je dois faire Dover - kingston upon Hull en train via londres et je sais que ça coute trop chere pour moi. Est ce que c'est comme en france ou on n'a qu'une simple amende ou risque ton plus gros???

    merci d'avance de vos réponses.
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Une amende, mais sur les longues distances il y a presque toujours des controlleurs dans le train. Toutefois il est parfois possible de leur acheter directement des billets au prix normal (mais je ne sais pas quand: peut etre lorsqu'on leur dit qu'on n'a pas eu le temps d'acheter un billet ?)
     
  3. ratsauvage

    ratsauvage Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    toulouse
    Mais crois tu vraiment que je risque de faire un petit séjour derrière les barreaux si je ne paye pas le billet ou je risque juste de me faire descendre du train au prochain arret??
     
  4. himate

    himate Member

    Joined:
    Apr 26, 2006
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Je dirais un passage en court... lol ca peux te faire une bonne experience.

    oui voyageant frequement en train london-birghton... london-slough (rifRuff slough!!) ou gatwick-express, j ai souvent pas le temps et l envie d acheter un ticket... Les controleurs britanique plus aimable que nos confreres, l'achat de ticket on bord et tout ce ki de plus normal... Plus tu voyages tard moins y a de controle, sinon je dirais t 'as 80% de te faire controller...

    a savoir si vous avez des reduc style etudiant ca fonctionne pas au tarif a bord sur sur le heathrow et gatwik express... (9pounds a la place de 14 allez au guichet!!!!)

    la privatisation du secteur ferroviare n as pas fais baisser les prix au contraire!!! 31 tarif different toutes compagnies confondus sur un london manchester!!!! et ki se charge de l entretien et la securité de telle voie???? c pas moi c l autre compagnie!!! lol! NON pas trop je voyage souvent en train.....!Merci Maggie


    _______________________________
    SEE YOU Lé EUUUUUUUUUUR!!!!!!!
    Cokckney 4 EVA
     
  5. ratsauvage

    ratsauvage Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    toulouse
    Merci himate mais bon ta réponse ne répond pas vraiment à ma question. DOnc à voir les réponses je peux voyager sans billet je n'aurai qu'une amende que je ne payerai jamais car je serai déja revenu en France quand ils penseront à moi!!!
     
  6. himate

    himate Member

    Joined:
    Apr 26, 2006
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Sorry mate!!!

    koi tu voyage sans ticket!!!!!! charclo
    serieusement un plan : fais le mec normal francais de base paume, ki a pas de liquide mais une belle visa ELECTRON ( apel banque sur chaque Operation) ....
    :D
    elle ne sont pas accepte par les terminaux t aura ete de bonne fois t aura voulu payer... ca sera de leur faute LOL...

    Quelques potes anglais ne prenne jamais de ticket dans les trains il payent ke si y a le controleur...

    _______________
    LOveLY MatE!!!!!!!!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⌸ FR Magazine Pourquoi utiliser ses deux passeports, français et britannique, pour voyager United Kingdom Yesterday at 2:47 PM
⌸ EN Magazine Queen Elizabeth II funeral United Kingdom Sep 18, 2022
✎ FR Queen Elizabeth's Platinum Jubilee - vous faites quoi ? United Kingdom Jun 2, 2022
✎ FR Que faire si on n'est pas là pour la 2ème dose de vaccin COVID United Kingdom May 20, 2021
☛ FR Conseils Que faire en vacances en Angleterre ? United Kingdom Aug 28, 2018

Share This Page